JohnRoot a écrit:Ouai, puis en voyant des "ptits cons" faire peur aux vieilles dames les élus ont parfois idée de mettre sur pied des infrastructures prévues![]()
...
julien_noname a écrit:Le probleme en street c'est assez difficile.
tu te poses quelque part, 10 minutes apres tu degages sinon tu te prends un beau PV![]()
Je vois sur Valenciennes, par exemple, ils ont cree un park our eviter que l'on pourrisse la ville.(les skateurs se sont soient disant bougés pour l'avoir).
Mais, vu que se sont les skateurs qui ont cree ce p*tain de park, eh bien on se fait jarter quand on est trop nombreux. esprit de m**** a la con.
Il y a un mini park ouvert a tous a Saint Amand, mais ils ont virés le module central, trop dangereux. Ca, des gamins venaient faire le con et se sont peter la tete. au lieu de reglementer l'entrée, solution de facilité, on enleve le peu de module qu'il existe.
pour rouler il faut faire pas mal de bornes, (genre Cambrai).
La, le park est ouvert a tout le monde, mais c'est essentiellement du BMX.
Quand tu discutes avec des mecs et que tu vois leur niveau, tu as tout compris.
les mecs ca fait 6 mois qui roulent et ils t'envoient des trucs pas possible.
Comme quoi les park c'est benefique. tu apprends plus facilement si tu as des structures adaptées
Je suis pour les park, quand je vois le nombre qu'il existe, je ne comprends pas comment ils arrivent encore a en enlever vu le nombre de Rider qui grimpe de plus en plus.
DEs city stades, il y en a , a tous les coins de rues, et pas un chien dedans.
un park il y en a tres peu, et le peu qu'il y a, ils le demontent (dangereux ?) faute d'entretien surrement.
A raismes, au lieu de construire 2 ou 3 modules pas plus, (on roule sur une ancienne pataugeoire, ca fait quelques bosses, sympa mais rien d'extra), ils ont construit une 3 ieme aire de jeu. il y en avait deja 2, qui sont vides ou quasi vides tout le temps. Mais on remet une couche...
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités