La Charmille, chronique d'une mort annoncée

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Royal Rider » Jeu Mai 04, 2006 9:55 pm

Pff, vraiment à chier ça, je compatis... En plus c'est de plus en plus courant
Image
Elsassich Riders Crew / http://perso.wanadoo.fr/strasessions
Royal Rider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Jeu Mai 04, 2006 10:45 pm

bah a la limite s'ils demontent des vieux park en planches pourrissantes et qu'ils snous font plus de trucs comme au havre, ça me derange pas...

Mais je pense pas qu'ils soient pret a equilibrer autant les choses.
Et du coté des skateurs ça rale pas ?

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede RoDéO.2 » Jeu Mai 04, 2006 11:06 pm

Faut faire du street les mecs, comme ça on est sur que que les modules ne vont pas être démonté de si tôt!! D'ailleurs les nouveaux batiments sont de mieux en mieux. On dirait que certains ont été prévu pour faire du street! :-()
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Jeu Mai 04, 2006 11:43 pm

Ouai, puis en voyant des "ptits cons" faire peur aux vieilles dames les élus ont parfois idée de mettre sur pied des infrastructures prévues :-()

Paraît qu'il va y avoir des modules à Elbeuf... au fin fond d'une citée de m**** :innocent:
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede julien_noname » Jeu Mai 04, 2006 11:50 pm

Le probleme en street c'est assez difficile.
tu te poses quelque part, 10 minutes apres tu degages sinon tu te prends un beau PV :(

Je vois sur Valenciennes, par exemple, ils ont cree un park our eviter que l'on pourrisse la ville.(les skateurs se sont soient disant bougés pour l'avoir).
Mais, vu que se sont les skateurs qui ont cree ce p*tain de park, eh bien on se fait jarter quand on est trop nombreux. esprit de m**** a la con.
Il y a un mini park ouvert a tous a Saint Amand, mais ils ont virés le module central, trop dangereux. Ca, des gamins venaient faire le con et se sont peter la tete. au lieu de reglementer l'entrée, solution de facilité, on enleve le peu de module qu'il existe.
pour rouler il faut faire pas mal de bornes, (genre Cambrai).
La, le park est ouvert a tout le monde, mais c'est essentiellement du BMX.

Quand tu discutes avec des mecs et que tu vois leur niveau, tu as tout compris.
les mecs ca fait 6 mois qui roulent et ils t'envoient des trucs pas possible.
Comme quoi les park c'est benefique. tu apprends plus facilement si tu as des structures adaptées
Je suis pour les park, quand je vois le nombre qu'il existe, je ne comprends pas comment ils arrivent encore a en enlever vu le nombre de Rider qui grimpe de plus en plus.
DEs city stades, il y en a , a tous les coins de rues, et pas un chien dedans.
un park il y en a tres peu, et le peu qu'il y a, ils le demontent (dangereux ?) faute d'entretien surrement.

A raismes, au lieu de construire 2 ou 3 modules pas plus, (on roule sur une ancienne pataugeoire, ca fait quelques bosses, sympa mais rien d'extra), ils ont construit une 3 ieme aire de jeu. il y en avait deja 2, qui sont vides ou quasi vides tout le temps. Mais on remet une couche...
mettez vos casques ...
julien_noname
Membre survolté
Membre survolté

Messagede acrobat rider » Ven Mai 05, 2006 10:38 am

Heu c'est quoi un city stades, ???? :mrgreen:
acrobat rider
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Beb » Ven Mai 05, 2006 11:10 am

C'est l'espcèce de merdouille en bois avec des cages et des paniers pour faire du foot/hand/basket
Image
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede RoDéO.2 » Ven Mai 05, 2006 12:15 pm

JohnRoot a écrit:Ouai, puis en voyant des "ptits cons" faire peur aux vieilles dames les élus ont parfois idée de mettre sur pied des infrastructures prévues :-()

...

+1 :edr:
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede DrS » Ven Mai 05, 2006 8:41 pm

+1 pour moolood, chui trop d'accord avec toi (tain l'age ammene la sagesse ya pas a chier des bulle de savon de marseille a l'extrait de citron artificielle(cf : post de johny sur le topic des vannes :fuck: ))

perso je suis pas trop concerné vu que pres de chez moi...bah je n'ai jamais vu l'ombre d'un park, et puis comme j'ai pas mon permis(pour bientot...) je ne peux pas bouger, donc c'est street, et encore, avec tte ces racailles qui te sifflent ou qui veullent te taxer ton spad pr le revendre aux ferailleurs (cf : voir TF1 :roll: ), et pour finir, en mobilier urbain...bah c'est pas la joie, donc suite au bac ça va etre tourné de rejouissance pr trouver des spots!!!

maisdonc ouije tout le monde s'ecrase, ou que personne ne s'uni, on va faire comment pour obtenir ce qu'on veut?

parce ok je veux bien, on cale des terrain footeu everywhere, mais nous? on pu dla gueul c'est ça? :fuck:
c'est pas une personne isolé qui irapousser sa gueulante qui fera bouger les chose...m'enfin ici il y a vrement peu de rider, et beaucoup plus de 'cailles...................................... :stupid2:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Rider59 » Ven Mai 05, 2006 8:43 pm

julien_noname a écrit:Le probleme en street c'est assez difficile.
tu te poses quelque part, 10 minutes apres tu degages sinon tu te prends un beau PV :(

Je vois sur Valenciennes, par exemple, ils ont cree un park our eviter que l'on pourrisse la ville.(les skateurs se sont soient disant bougés pour l'avoir).
Mais, vu que se sont les skateurs qui ont cree ce p*tain de park, eh bien on se fait jarter quand on est trop nombreux. esprit de m**** a la con.
Il y a un mini park ouvert a tous a Saint Amand, mais ils ont virés le module central, trop dangereux. Ca, des gamins venaient faire le con et se sont peter la tete. au lieu de reglementer l'entrée, solution de facilité, on enleve le peu de module qu'il existe.
pour rouler il faut faire pas mal de bornes, (genre Cambrai).
La, le park est ouvert a tout le monde, mais c'est essentiellement du BMX.

Quand tu discutes avec des mecs et que tu vois leur niveau, tu as tout compris.
les mecs ca fait 6 mois qui roulent et ils t'envoient des trucs pas possible.
Comme quoi les park c'est benefique. tu apprends plus facilement si tu as des structures adaptées
Je suis pour les park, quand je vois le nombre qu'il existe, je ne comprends pas comment ils arrivent encore a en enlever vu le nombre de Rider qui grimpe de plus en plus.
DEs city stades, il y en a , a tous les coins de rues, et pas un chien dedans.
un park il y en a tres peu, et le peu qu'il y a, ils le demontent (dangereux ?) faute d'entretien surrement.

A raismes, au lieu de construire 2 ou 3 modules pas plus, (on roule sur une ancienne pataugeoire, ca fait quelques bosses, sympa mais rien d'extra), ils ont construit une 3 ieme aire de jeu. il y en avait deja 2, qui sont vides ou quasi vides tout le temps. Mais on remet une couche...

Si sa te dit des que je pourrait rouler on pourra rouler a 2 sa sera un plaisir car je commence le street et park
Rider59
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede lovv » Ven Mai 05, 2006 9:37 pm

Ah Ah ,limite mort de rire.
Tout le monde critique, rien ne se fait, peu de gens se bougent mais par contre le matos se vend bien!!
Le problême du vtt c'est que les pratiquants sont trop vieux pour être encadrés par leurs parents et trop jeunes pour se structurer.

Perso j'ai augmenté l'adhésion occasionnelle de mon trail parce que ceux qui ne s'investissent pas sur le long terme me font chier, me font perdre du temps et démolissent tous les projets.
Les réactions sont quasi immédiates, je me suis fait lyncher! Pas grave les gars, quand il sera fermé au public ça me fera encore plus de temps pour rouler!
(L'année dernière 4 sessions pour moi, depuis cette année au moins une session par semaine, donc continuez comme ça!!)
La FFC a une vision a plus long terme que les 3/4 des riders new school.

Croyez moi ça me fout carrément les boules.

Une petite question, si une asso se faisait combien seriez vous prêt à payer de cotise.

Une info:
selon la loi française les modules de skate en béton sont interdit, alors voir ce que fait Le Havre est assez hallucinant!
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede chogo » Ven Mai 05, 2006 9:44 pm

poussan aussi...
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Suivante

Retourner vers Matos et discipline