BENOIT a écrit:ca dépend qui l'utilise!!!
moi je rides en street depuis bientot 1 an et demi avec des mavic 321 (en 32 trous) que j'ai récupéré d'un vélo que j'avais monté pour aller à la plage, chercher le pain, aller en cours, sauter des trotoires!! les cercles roulent toujours après presque 3 ans!!
![]()
bon je viens de remplacer mon premier cercle ar, mais à 26€ le cercle, je trouve qu'ils ont été bien à la hauteur!! en plus les gas qui me connaissent pouront te dire que je ne chom pas en street (sans vouloir me venter et loin de là), je leurs rentres bien dans le lard!!et elles encaissent des chocs dans tous les sens
![]()
donc les 6.1D n'auront pas de PB!!
mon coup de geule!! :-()
j'ai choisi ces cercle premièrement car ils ne sont pas cher, et de deux pour montrer aux riders qui mettent tout leur argent de poche dans le bike pour avoir la pièce dernier cris mais pas s'en servir pour ne pas l'abimer, que finalement tu peux aussi tapper dans du bas de gamme et avoir un vélo qui fonctionne au top!!
et faire ainsi comprendre aux marques qu'il faut arréter les prix abusifs!! et qu'elles prennent exemple sur le bmx et plus considérer le vtt street ou dirt comme une discipline de "riche"car si tu peux te payer un vtt de DH à + de 3000€ tu vas aussi te payer un vtt dirt qui fait bcp d'€!! NON
mais une discipline de gas qui n'ont pas forcement de gros budget, et qui veulent s'amuser avec un vtt comme s'ils avaient un bmx!!
BENOIT a écrit:ca dépend qui l'utilise!!!
moi je rides en street depuis bientot 1 an et demi avec des mavic 321 (en 32 trous) que j'ai récupéré d'un vélo que j'avais monté pour aller à la plage, chercher le pain, aller en cours, sauter des trotoires!! les cercles roulent toujours après presque 3 ans!!
![]()
bon je viens de remplacer mon premier cercle ar, mais à 26€ le cercle, je trouve qu'ils ont été bien à la hauteur!! en plus les gas qui me connaissent pouront te dire que je ne chom pas en street (sans vouloir me venter et loin de là), je leurs rentres bien dans le lard!!et elles encaissent des chocs dans tous les sens
![]()
donc les 6.1D n'auront pas de PB!!
mon coup de geule!! :-()
j'ai choisi ces cercle premièrement car ils ne sont pas cher, et de deux pour montrer aux riders qui mettent tout leur argent de poche dans le bike pour avoir la pièce dernier cris mais pas s'en servir pour ne pas l'abimer, que finalement tu peux aussi tapper dans du bas de gamme et avoir un vélo qui fonctionne au top!!
et faire ainsi comprendre aux marques qu'il faut arréter les prix abusifs!! et qu'elles prennent exemple sur le bmx et plus considérer le vtt street ou dirt comme une discipline de "riche"car si tu peux te payer un vtt de DH à + de 3000€ tu vas aussi te payer un vtt dirt qui fait bcp d'€!! NON
mais une discipline de gas qui n'ont pas forcement de gros budget, et qui veulent s'amuser avec un vtt comme s'ils avaient un bmx!!
float004 a écrit:Complétement d'accord avec toi!! Un bmx équipé au top coute dans les 1500-2000 euros alors qu'un vtt de dirt équipé au top également va chercher dans les 3000 euros. Chercher l'erreur.
Royal Rider a écrit:1500-2000€ pour un bmx ?? et 3000€ un vtt ?? Tu vas chercher tes prix ou ?
Royal Rider a écrit:1500-2000€ pour un bmx ?? et 3000€ un vtt ?? Tu vas chercher tes prix ou ?
BENOIT a écrit:Royal Rider a écrit:1500-2000€ pour un bmx ?? et 3000€ un vtt ?? Tu vas chercher tes prix ou ?
sans pb:
cadre: Blackmarket mob 21.5 699€
fourche: Fox talas XTT 1150€
pédalier: Primo holowbite 175mm + axe titanium 289€
pédales: pédales Primo balance magnésium 90€
plateau: Tree plus guard 25dents 99€
chaine: Shadow conspiracy demi maillon 40€
transmission: single speed 25*12
moyeu avant: Proper magnésium titane 36trous 109€
cercle avant: Atomlab DHR 36trous noir 69€
rayon avant: 36 Dt évolution 18€
pneu avant: Tioga FS100 26x2.3 30€
moyeu arrière: Revellbikes 12dents 36trous axe de 10mm 149€
cercle arrière: Atomlab DHR 36trous noir 69€
rayon arrière: 36 Dt évolution 18€
pneu arrière: Tioga FS100 26x2.3 30€
lfrein avant:
frein arrière: Hope mini disque 160mm 200€
jeu de direction: Fsa impact intégré 35€
potence: Raceface diabolus 50mm 10° 111€
guidon: Raceface diabolus 69€
poignée: Primo nat hanson 11€
enbouts de guidon: Hope grip doctor 26€
selle: Shadw conspiracy lite 49€
tige de selle: Tomhson 90€
colier de selle: Planet X 9€
other: entretoises carbone 5€
on gagne des € sur le frein avant et le montage SS, donc la facture de notre bike s'élève quand mème à: 3464€!!
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités