de mouleboulekiller » Mer Oct 29, 2003 6:00 pm
Alors voilà, je voudrais l'explication de ma chute de cet été aux gets et comment faire pour que je ne la refasse pas. Voilà la situation: Dans le boarder cross des gets, après un virage relevé qui remonte assez haut il y a un espèce de triple bosse (ou une double + une ptite table) ou ca descend juste avant et l'appel est court (trop) pour mon bike. Moi voyant mes potes riders passer ce "truc" sans problèmes (autant 1 avec 1 ptit spé hardrock + manitousx, et un autre avec ghost northshore FR grand), je me dis ca doit se passer, alors je freine pas cette fois-ci avant ce saut, mais c'est là qu'arrive violemment mon problème: je décole mais j'ai l'arrière qui monte plus haut que l'avant, comme si j m'étais fait botter le cul au moment de sauter, au final ça a été trop vite pour que je comprenne ce qui m'arrivai => je suis tombé sur la tete, j'ai fais l'autruche quoi!, mais c'est le poignet droit qu'a prit (je sais c'est parfaitement logique mais je n'ai pas non plus d'explication!). Faut préciser aussi que mon ancien amortisseur que j'avais à ce moment-là a une part de responsabilité: détente trop rapide, mais la compression étais aussi trop molle. Apres avoir mis un fox RC le lendemain (c'était prévu, me manquait que les bagues), ca faisait moins l'effet "bottage de cul" mais ça le faisait encore un peu.
rien