jony91 a écrit:j'ai une bonne caisse(406 break),donc,meme a 130,tu as le meme controle que si tu rouler a 60 en ville (ABS etc....)
et vu ce que je fesai avec mon AX et ma 205!
de plus,je conduit diferent vehicule(trafic ralonger,remorque,4x4,xantia,twingo et j'en passe beaucoup)
donc j'ai une bonne adaptation des vehicules
en moins de 2ans de permis,j'ai du conduire a l'aise plus de50 modele de voiture diferent
Et ?
C'est pas pour ça que tu "sais" conduire ... t'es comme tout les autres "jeunes" conducteurs qui se sentent tranquilles en fait.
Le probleme c'est qu'il faut voir ce qu'il y a autour, t'es pas seul sur la route ...
Les détecteurs/avertisseurs ... de toutes manieres c'est pas compliqué : le seul truc "légal" c'est le systeme qui et signale qu'il y en a un recensé en approche : ce qui sert à rien étant donné qu'ils sont sur le net et mis à jour régulierement (là c'est légal). TOUT le reste est illegal ...
En gros tu vas te faire chier à claquer une 100aine d'€ dans un appareil qui va te dire des trucs que tu trouves gratos sur le net (suffit d'imprimmer tes itinéraires ;) )
Et pis concernant les radars fixe : suffit de regarder la route pour savoir où il y est étant donné qu'ils sont indiqués largement en avance quand meme ...