rmi3502 a écrit:Bon alors j'ai eu une manitou stance blunt sur mon fr et je l'ai fissurée sur les 2 fourreaux alors que je n'avais roulé que 5/6 fois et j'ai pas beaucoup de niveau et puis il y avait de nombreuses fuites DONC plus jamais de manitou même si mon choix se généralise, je ne veux plus prendre le risque.
N'oubliez pas que street/dirt c'est aussi d'énormes contraintes sur fourches ou pivots.
Comme certaines fourches et cadre, le diamètre 1.5 pour les pivots éviterai quand même quelques casses.
Maintenant je fais confiance à Rock Shox qui je pense sont en train de revenir très fort !!!
kev1 a écrit:rmi3502 a écrit:Bon alors j'ai eu une manitou stance blunt sur mon fr et je l'ai fissurée sur les 2 fourreaux alors que je n'avais roulé que 5/6 fois et j'ai pas beaucoup de niveau et puis il y avait de nombreuses fuites DONC plus jamais de manitou même si mon choix se généralise, je ne veux plus prendre le risque.
N'oubliez pas que street/dirt c'est aussi d'énormes contraintes sur fourches ou pivots.
Comme certaines fourches et cadre, le diamètre 1.5 pour les pivots éviterai quand même quelques casses.
Maintenant je fais confiance à Rock Shox qui je pense sont en train de revenir très fort !!!
Voilà tu es encore une personne qui critique Manitou alors que tu as essayé la plus bas de gamme pour ce type de discipline..
Si tu prennais une MZcomp sa ferai exactement le meme produit.
Prend une Travis/sherman tu verra que sa sera pas le meme cas
rmi3502 a écrit:Je suis l'une des ces personne qui ont quand même une fourche bas de gamme à presque 500€
tetra gramaton a écrit:une cartouche fox marche super bien quand il y a peu d'huile.et un changement de cette meme huile doit etre fait environ tout les 6mois. pour la 40.sa fait 2ans que j'ai ma 36van et elle marche toujours aussi bien.comme au premier jour.
DrS a écrit:lui c moi a écrit:manitou tiens quand même le oups
oups, I did it agaiiiin
ok ---->[]
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités