bon je suis sur le point de changer de velo (humhum...vtt --> bmx

et je suis donc a la recherche d'un bmx complet (je me suis fait un montage raisonnable a la carte avec des pieces en reduc sur tamtam, yen a pour 1300€, alors c'est mort:!!!

donc j'hesite entre 3 bmx....
premierement le Stolen Heater, en 20.75", visible sur le site de tamtamshop (je met pas le lien, ça envois direct vers l'accueil)
le stolen est a 900€, soit c'est cher, et ça me fait mal de mettre autant dans un bmx, mais il a vraiment l'air bien equipé, mais je sais pas si 20.75" sera trop petit pour mon metre90
n'ensuite, le eastern ace of spades pro, a 750€ : bon montage, de plus plutot esthetique...mais le truc qui coince c'est la taille...un 20.5" pour 1m90 ça sera inroulable
et enfin, celui sur lequel se porte la plus grande part d emon attention, le eastern jane (tout les modeles 2007 au fait)...l'avantage du jane est sont toptube de 21", nickel je pense, et sont montage est sensiblement le meme que le ace of spade, a par une fourche psedo light sur le ace, ainsi qu'un pedalier 3p alu (toujours pour le ace)
mais je me posais la question suivante : sur le site de eastern, le jane est specifié etre pour du dirt, or je ne ferais que du street...
j'avais deja un traildigger, pr le dirt donc, et la geometrie permettait pas facilement de tenir le manual etc
donc je voulais savoir si il en serai de meme pour le jane, et si il est pas debile d'acheter un spad de dirt pour faire du street

quelle difference y a t'il entre un bmx de dirt et de street svp?
merci bieeeeeeeeen