Beb a écrit:Encore une voitures de pouffiasses blondes de ville.
C'est tellement vrai ! En général tu vois plus de blondes dans ces voitures que de mec ... elles l'empruntent pendant que lui se tape la "petite" voiture aka A3, série 1 & co.
Personnellement j'ai pas une "culture" 4x4. Je vois absolument pas à quoi ça sert. Et mes racontez pas cette petite histoire du "j'ai fait 30 bornes sur un chemin défoncé". A part pour 500 m j'ai jamais fait une plus grande distance sur chemin, et puis même en punto c'était pas la mort.
Si tant est j'ai un jour besoin de me taper du vrai chemin défoncé je choisirais avec préférence un bon Berliet GBC8 KT.
C'est celui du père d'un ami, et j'ai fait du tout terrain, du vrai (ou les 4x4 présents ne passaient pas).
Pour en revenir sur la Prius, il faut voir le si à terme la pollution supérieure à la fabrication + ce qu'elle va polluer à l'usage, est moins important qu'une voiture "classique". La chaîne de production est améliorable, et à mon avis ça devrait logiquement s'inscrire dans la démarque Toyota.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.