Y a des jours comme ça ... :fire:

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Y a des jours comme ça ... :fire:

Messagede cycledelique » Ven Juin 06, 2003 9:33 pm

:fire: où l'on ferait mieux de rester chez soi .... :grrr:

Cette derniere journée de "cours" un calvaire !
Hier soir j'etais sur paris, super soirée, mais je devais rentrer ce matin car p'tit tournois de basket improvisé au lycée avec avant petite bouffe au McDoe, et apres le basket piscine. Tout ça entre potes nickel.

Donc je rentre de paris vers 12h, avec un pote on prend mes velos on part vers 13h40, on se tape les 12bornes jusqu'au mcdoe (a coté du lycée) et là 14h ... personne ... On tel a un pote "ah bah on revient de la piscine". On va les rejoindre et là ils nous font (5-6) bah on est allés a la piscine ce matin on est pas chaud pour y retourner ce soir ! On arrive tout de meme a les convaincre, donc pour l'instant impec.
On va au McDoe, on bouffe nickel, et avec mon pote on file au DKT pour HT un antivol pendant que les autres vont sur le terrain de basket du lycée. On les rejoind 30min apres, on tape la discut a l'ombre avec une 12aines de potes ... qq uns s'eclipse soudainement et là deux surveillants se ramene "ça va les gars?" - bah ouai ça va. Y font bon vous allez ramasser les bouteille de biere et nous suivre chez le directeur, et la on cogite que dans la haie en face c'est truffé de bouteille de chez NETTO. On a beau dire qu'on vient juste d'arriver on se retrouve a 6 (seulement alors que y avait bien 30 gars sur le terrain) dans le buro du dirlo y avait deux gars en L qu'on connaissait pas trop qu'étaient pas mal amochés ... ça se voyait mais on a beau eu dire que nous on venait d'arriver rien a faire ...
Du coup ils ont relevés nos noms la classe et a coup sur foutre un avertissement dans noçtre dossier ... avant le bac ça fait bien et ça me bouffe la prochaine fois je resterai sur paname !

Bon bien vénere qd meme, on va a la piscine (ce coup ci a 5 mais vraiment entre bon potes pas juste des connaissances) on se pointe on demande pour mettre les spad dans le hall la dame dis ... bon ... ok allez y, on attache et tout, je passe ma carte de piscine encore 12unités ... et là perimé ! alors que j'etais venu la semaine d'avant ! bon on discut la vieille veut rien entendre on achete tous une place. On entre on fait deux trois brasses et la "les proprietaire des velos stationnés dans le hall sont priés de se presenter a l'accuueil" ... bon on sort tout degoulinant une autre vieille gueule pk'on salope le sol et elle nous dis "on vous a jms permis de foutre vos velo la ... blab bla bla l'autre femme etait nouvelle elle connait rien sortez vos velos. On les sort on les rattache on va se rebaigner. On sort au bout d'une heure et demi, on se rabille on sort et la on matte dans les sacs a moi et au pote qu'etait venu en spad avec moi, il avait plus sa casquette CBR et moi pu de casquette 24 ...

FRANCHEMENT C'ETAIT PAS LA JOURNéE !!! :fire: :fire: :injures: :furieux3: :boxe: :injures: :fire: :grrr: :furieux2: :furieux3: :injures: :fire: :boxe:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede raphael » Ven Juin 06, 2003 9:40 pm

Ah ouais sur ce coup la t'etais mieux à Paris
<< Tout est signe à celui qui sait voir >>
raphael
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Ven Juin 06, 2003 9:43 pm

ça me bouffe j'ai eu mon conseil hier :

Bon trimestre fait parti de la tete de classe, admis en terminale S si continuez ainsi.

Et je vais peut etre retaper pke je vais peut etre etre interdit d'epreuve du bac français !
:fire:
Mes parents ont pris RDV avec le dirlo

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede seb00 » Sam Juin 07, 2003 8:03 am

ptain alors la c de labu , c vrai ya d jour comme ca ou faudrait miue rester chez doit et ne rien faiere
toute mes condoléence
seb00
Membre survolté
Membre survolté

Messagede tatranky » Sam Juin 07, 2003 9:10 am

cycledelique a écrit:Et je vais peut etre retaper pke je vais peut etre etre interdit d'epreuve du bac français !
:fire:
Mes parents ont pris RDV avec le dirlo

Mais tu rigoles ou quoi? Ils ont pas de droit de te priver du bac de français! N'importe quoi! Dis à ton père de lui mettre une patate!
PS: ben oué, fallait rester sur Paris... :panel3:
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede MaxS » Sam Juin 07, 2003 9:38 am

-Bonjour, on est des amis de Cycledelique
-Qui est-ce ? Et puis que faites vous ici ?
-Nous sommes les amis de Cycledelique.
-Qu' êtes vous venue faire ici?
-Chaipas, te PT ta gueule ???

résultat : un corps a faire disparaitre; vol puis utlilisation de BM...
MaxS
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette