

Cette derniere journée de "cours" un calvaire !
Hier soir j'etais sur paris, super soirée, mais je devais rentrer ce matin car p'tit tournois de basket improvisé au lycée avec avant petite bouffe au McDoe, et apres le basket piscine. Tout ça entre potes nickel.
Donc je rentre de paris vers 12h, avec un pote on prend mes velos on part vers 13h40, on se tape les 12bornes jusqu'au mcdoe (a coté du lycée) et là 14h ... personne ... On tel a un pote "ah bah on revient de la piscine". On va les rejoindre et là ils nous font (5-6) bah on est allés a la piscine ce matin on est pas chaud pour y retourner ce soir ! On arrive tout de meme a les convaincre, donc pour l'instant impec.
On va au McDoe, on bouffe nickel, et avec mon pote on file au DKT pour HT un antivol pendant que les autres vont sur le terrain de basket du lycée. On les rejoind 30min apres, on tape la discut a l'ombre avec une 12aines de potes ... qq uns s'eclipse soudainement et là deux surveillants se ramene "ça va les gars?" - bah ouai ça va. Y font bon vous allez ramasser les bouteille de biere et nous suivre chez le directeur, et la on cogite que dans la haie en face c'est truffé de bouteille de chez NETTO. On a beau dire qu'on vient juste d'arriver on se retrouve a 6 (seulement alors que y avait bien 30 gars sur le terrain) dans le buro du dirlo y avait deux gars en L qu'on connaissait pas trop qu'étaient pas mal amochés ... ça se voyait mais on a beau eu dire que nous on venait d'arriver rien a faire ...
Du coup ils ont relevés nos noms la classe et a coup sur foutre un avertissement dans noçtre dossier ... avant le bac ça fait bien et ça me bouffe la prochaine fois je resterai sur paname !
Bon bien vénere qd meme, on va a la piscine (ce coup ci a 5 mais vraiment entre bon potes pas juste des connaissances) on se pointe on demande pour mettre les spad dans le hall la dame dis ... bon ... ok allez y, on attache et tout, je passe ma carte de piscine encore 12unités ... et là perimé ! alors que j'etais venu la semaine d'avant ! bon on discut la vieille veut rien entendre on achete tous une place. On entre on fait deux trois brasses et la "les proprietaire des velos stationnés dans le hall sont priés de se presenter a l'accuueil" ... bon on sort tout degoulinant une autre vieille gueule pk'on salope le sol et elle nous dis "on vous a jms permis de foutre vos velo la ... blab bla bla l'autre femme etait nouvelle elle connait rien sortez vos velos. On les sort on les rattache on va se rebaigner. On sort au bout d'une heure et demi, on se rabille on sort et la on matte dans les sacs a moi et au pote qu'etait venu en spad avec moi, il avait plus sa casquette CBR et moi pu de casquette 24 ...
FRANCHEMENT C'ETAIT PAS LA JOURNéE !!! :fire:











