bijour ! alor voila , je vais changer mes single track inadaptée pour le street-dirt ! par des tioga factory dh 24" en 32rayon sur moyeu dmr revolver ! mais je voudrais savoir si quelqu'un possedait ses jantes , et si il en etait content ???
voila merci d'avance ps : lien crc http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=6283
Roue AR indevoilable sur un choc => jante a la poubelle
Rayon arrachés sur un petit trop long en dirt => jante a la poubelle
Un pote a plié ca roue avant dans un virage relevé => jante a la poubelle
J'ai roulé 6 moi avec une tioga a l'AR de mon DH, elle a rien eu, mais je pense que c'est l'exception qui confirme la regle, bref trop light pour du street.
ok on m'a déja dit que c'était bien light , un montage genre roue av : tioga factory dh 24" (normal quoi) mais l'arriere , le meme montage qu'au depart mais a la place une double-track ??? sa pourrait le faire ??? sa ferait pas trop "tank" ??
le rayonnage y fait pour beaucoup.
mes roues ont été montés par un gars dont c'est le métier de rayonner des roues pour les marques de vélos.
Ca fait 40ans qu'il fait ca et je peux te dire qu'un bon rayonnage change tout. Avant j'avais des trailpimp et ben je ne retournerai pas en arrière.
il faudrait demander à ceux qui ont eu des roues spéciales chez eux.
Mais pour les roues genre atomlab c'est fait en asie à la machine donc . . .
Mais la tu commandes des jantes ou des roues?
j'ia jamais eu de m**** avec les atomlab, mis à part les moyeux, sinon perso mtnt je rayonne mes roues moi meme avec rayon DT champion ou competition + ecrou prolock et au tensiometre (bah + mtnt, il est hs, mais j'ai el tensiometre dans la main )
J'ai une roue avant Tioga DH en 26" montée par crc, et bien j'ai réussi à la voiler en faisant des rotations ... donc même si j'étais pas propre en vtt, je dirais que la jante est facilement voilable (en 32 trous), car à l'arrière j'avais une 721 en 36 trous qui n'a pas bougée ...