BMX Cruiser

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Messagede goodguyz » Mar Juil 11, 2006 10:35 am

:-()
bah moi aussi je l'entretien ce post




qui d'ailleur commence a etre pas mal pour celui qui veut s'acheter un cruiser
je pense qu'on est pas loin d'avoir fait le tour de tout ce qui ce faisait en monte d'origine!!!
qui c'est ou on peu trouver du brooklyn meme un magasin au states m'irai histoire de voir combien ca coute!!!!!
maintenant qu'on a fait les cruiser monte si on s'attaquait au cadre de cruiser en vente ou pas d'ailleur ......




:roll:
histoire d'avoir un post complet qui pourrait devenir un topic
genre les cruiser monte les cadres alu cro-mo ceux qui se monte avec une fourche suspendu de teve ceux ou l'on peut pas etcc....
vous voyez le truc



tout le monde est le bien venu bien sur :-)
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Messagede lésimax » Mar Juil 11, 2006 8:31 pm

perso , j ai un general lee et pour le dirt c est excellent.
mais avec le temps je voi aussi beaucoup de désaventages:
-pièces introuvables
-fourche fragile
-pédalier pourri
-roue et moyeux a jeter
-guidon en chewing gum
-jeux de direction qui s use rapidement

Mais bon a force de destruction de piece d origine, on arrive a un vrai velo.
potence S&M redneck lite
guidon S&M 5" race
poignée odi long neck
levier de frein dirty harry
moyeux fly a l avant en 36 avec un cerclage mtx
moyeux arriere wtp the pi cassette driver 10 en 36 sur un cerclage rhyno lite xl
pédalier fsa smack daddy
couronne macneil lite en 25
jeu de direction fsa the pig dh pro
fourche S&M pitchfork

et ça commence seulement a etre solide donc faite gaffe ;-)
mais bon c est sur que aprés , c est que du bonheur
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Messagede Antoine 24" » Mer Juil 12, 2006 8:18 am

en roullant propre ça tient .... mais si o se lache a essay des tricks j imagien pas l etat des roues et dur reste ...
la fourche est elle particuliereemnt fragile puisqu elle s est tordue sans meme se gameller .... juste de bonnes compressions ont suffit pour la tordre ..
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Messagede goodguyz » Mer Juil 12, 2006 9:51 am

bien donc le general lee doit etre tunning "ting-ting".......

pour etre sur du bike :mrgreen:

c'est bien de le dire parce que si ya un gars qui envoie qui a acheter un general et a lu le poste si il plie la fourche a la premiere sortie
:grrr: :grrr: :grrr:

risque d'etre vener...

lesimax t'estime a combien la "mise a niveau" du general???
toujour bon a savoir...
et une fourche digne de ce nom pour un cruiser quelqu'un sait ou ca se trouve ca doit pas etre facile....
en angleterre peu etre.....
j'attend vos opinion.... :mrgreen:
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Messagede Antoine 24" » Mer Juil 12, 2006 9:56 am

des fourche en 24 t en trouve sur le net ... moi l eprix de la pitchfork m arefroidi ... j ai remis l origine a 30€ ... et je roule le + propre possible ...
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Messagede lésimax » Mer Juil 12, 2006 12:08 pm

la remise a niveau a mon avis ca depend des personnes,
je sait que mon vélo doit dépasser les 1000 euro en tout
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Messagede Antoine 24" » Mer Juil 12, 2006 1:56 pm

aie !! ça fait cher le bmx ....
en meme temps il doit etre tip top avec ta configue !! ;-)
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Messagede Maguzz » Mer Juil 12, 2006 6:03 pm

salut

alors voila encore quelques questions...

quel est le poids du GL 24 ? c'est pas une question de crosseux c'est juste que jsuis jamais monte sur un truc comme ca, et petit et nerveux comme ca doit etre j'aimerais juste chercher a savoir comment ca se comporte entres mes jambes....

les trois materiaux de fabrication des cruisers que j'ai pu voir sont les suivants, dans l'ordre plus fragile a plus costaud

alu 7005 < alu 6061 < 4130 chromoly

je connais la resistance du 7005, celle de l'acier aussi, qu'en est il du 6061 ? reelle difference ? reel apport solidite, tout en gardant en tete que c'est bel et bien de l'alu ?

merci

see you
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Messagede Maguzz » Mer Juil 12, 2006 7:39 pm

desole pour les shops francais, on mettra ca sur le compte du developpement des cruisers

http://www.bmxer.de/shop2003/komplettraeder_bikes_cruiser_24_26.htm
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Messagede La Touffe » Mer Juil 12, 2006 8:37 pm

Vu sur pinkbike, prevu pour 2007 ;-)

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Messagede Antoine 24" » Jeu Juil 13, 2006 9:05 am

sympatique le withepeople !!!!

sinon le GL , je connais pas sont poids mais ça parait pas bien lourd ... et puis c'ets tellement réactif !!
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Messagede goodguyz » Jeu Juil 13, 2006 10:35 am

:mdr:

ok +1 pour les shop allemand!!!!!!

c'est cool d'avoir trouve enfin un magasin ou on peu trouve quelque une de ces belles bestioles.....


au niveau pieces detache ca ce passe comment ??

maguzz toi qui dechiffre la langue teutonne avec aisance tu pourrai nous eclaire?? ;-)

sinon pour la resistance des materiaux il faudrait demande a un prof de techno qui pourrai facilement nous explique ca.....

si il se reconnait!!!
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Messagede Maguzz » Jeu Juil 13, 2006 1:07 pm

Euh moi la langue j'la tetonne plutot qu'autre chose (ok je sors, ca t'etonnes ?) ok j'arrete...

C'est ecrit en Allemand/Anglais, je comprend l'anglais mais pas le schleu

Les shops on-line que j'ai retenu pour le moment sont

http://www.cycles-evasion.com

et le site bosch du dessus

Pour cycles evasion un pote commande dessus apparament c reglo, et lui il avait eu son cruiser a -40 % sur une compet de BMX, si il y en a une pres de chez vous (coupe de france), cycles evasion est sur toutes et fait des rabais a chaque fois.

Pour le site allemand je sais pas faut voir, si Phil pouvait passer par la...

Sinon en fait j'ai trouve ca en commencant a eplucher les liens de shops sur godasse http://www.bmxinfo.com si jamais quelqu'un veut finir, moi j'en aurais pas l'occasion d'ici samedi je pense

Bisous
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Messagede goodguyz » Jeu Juil 13, 2006 4:27 pm

:-()
ok je vais demande a un de mes pote qui dechire l'allemand (mais n'aime pas le velo) de m'aide a comprendre comment ca se passe ...... :-)
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