Sinon tu peux mélanger du coca à ton eau pour le sucre mais c'est dégueulasse.
Et pour ceux qui aiment les boissons énergétiques bien adapter la dose au climat parce que sous la chaleur t'as vite fait d'être balloné à mort

kek a écrit:moi toutes ces conneries je m'en fou un peu . je suis pas dans le trip surveille ce que tu boit , les quantités et tout ...
moi je boit de la biere en majeure partie , du soda et de l'eau si ya rien d'autres .
Grég a écrit:kek a écrit:moi toutes ces conneries je m'en fou un peu . je suis pas dans le trip surveille ce que tu boit , les quantités et tout ...
moi je boit de la biere en majeure partie , du soda et de l'eau si ya rien d'autres .
Haha on va rigoler dans 10 ans (c'est con t'en aura que 25)
Grég a écrit:kek a écrit:moi toutes ces conneries je m'en fou un peu . je suis pas dans le trip surveille ce que tu boit , les quantités et tout ...
Haha on va rigoler dans 10 ans (c'est con t'en aura que 25)
kek a écrit:moi toutes ces conneries je m'en fou un peu . je suis pas dans le trip surveille ce que tu boit , les quantités et tout ...
Moolood a écrit:Nan sérieux : c'est pas bon de boire de la bière au sport, vaut mieux la mélanger avec du picon![]()
Et tu écoutes de la musique de rebelles yeah !
Moolood a écrit: possede 4 bars dont un pub Irlandais![]()
![]()
![]()
kek a écrit:ba , dans 10ans la medecine aura fait des progres![]()
non serieux la biere c'est pas ca qui t'allume le fois je pense .
mais enfin ...Et tu écoutes de la musique de rebelles yeah !
what?
Moolood a écrit:Nothing c'est du pur humour, je me disais que t'avais une tete a te taper des bitures à la Guiness vu tes cheveux![]()
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité