seb a écrit:Le sunn B-mix est un des premiers vtt dirt/street donc c'est assez old school. Il a une bonne tête ce bike je l'ai toujours kiffé mais dommage qu'il soit en axe de 10 et non de 14. Il y en a un à vendre sur vv ( http://www.velovert.com/annonces/detail ... eid=235825 )
PS: je ne connais pas le vendeur mais vu que le forum parle du old school et qu'on en croise pas tous les jours il me semble que c'est une bonne manière d'illustrer mon post c'est tout.
seb a écrit:^^ oué Nicole kidman elle a un pure riding.
Après je sais pas trop ce que tu recherche: en bmx tu va surtout trouver du flat mais tu peux regarder les videos de skate avec le pool riding et tout ce qui suit. Après en vtt pure c'est plus chaud mais tu as quand même dave smutock qui roule dans une piscine vide dans une vidéo sinister, quelque videos du début du freeride urbain (j'en avais certaines mais mon ordi a bugué donc j'ai tout perdu) ou encore le cyclisme artistique (et le velo de cirque) qui se rapproche de la gym et des belles tenues moulantes "miam" mais ou il y a ossi de belles figures de flat en vtt 26". Pour finir regarde les vidéos de cruiser (au sens velo chopper, lowrider, beachbike...) c'est souvent juste de la balade mais il y a parfois quelques tricks étranges.
Ce que je dis peut avoir l'air hors sujet, mais après tout le vtt street actuelle est il me semble malheuresement assez loin de la culture old school.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité