photos et video old school

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

photos et video old school

Messagede betterave » Sam Juin 10, 2006 11:56 am

plizzzz je recherche des photos et des videos old school donc si vous avez sa poster les svp!!!!
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede betterave » Dim Juin 11, 2006 5:57 pm

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede seb » Dim Juin 11, 2006 6:15 pm

De vtt old school?
seb
Membre régulier
Membre régulier

Messagede chogo » Dim Juin 11, 2006 6:26 pm

le film bmx bandit :D
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede seb » Dim Juin 11, 2006 6:41 pm

^^ oué Nicole kidman elle a un pure riding.
Après je sais pas trop ce que tu recherche: en bmx tu va surtout trouver du flat mais tu peux regarder les videos de skate avec le pool riding et tout ce qui suit. Après en vtt pure c'est plus chaud mais tu as quand même dave smutock qui roule dans une piscine vide dans une vidéo sinister, quelque videos du début du freeride urbain (j'en avais certaines mais mon ordi a bugué donc j'ai tout perdu :snif: ) ou encore le cyclisme artistique (et le velo de cirque) qui se rapproche de la gym et des belles tenues moulantes "miam" mais ou il y a ossi de belles figures de flat en vtt 26". Pour finir regarde les vidéos de cruiser (au sens velo chopper, lowrider, beachbike...) c'est souvent juste de la balade mais il y a parfois quelques tricks étranges.
Ce que je dis peut avoir l'air hors sujet, mais après tout le vtt street actuelle est il me semble malheuresement assez loin de la culture old school.
seb
Membre régulier
Membre régulier

Messagede chogo » Dim Juin 11, 2006 6:44 pm

matte les premiers chainreaction, c'est trop ENORME, voir chase avec une tete d'ado, c'est drôle!! :mdr:
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede golgfag » Dim Juin 11, 2006 8:38 pm

Ou les Kranked, vraiment énormes ces vidéos (j'en parlais avec blop tout à l'heure, je rpéfère les kranked 3-4 à the collective :fuck: Plus du freeride pour moi, avec l'esprit mais pas les vélos qui suivent ... )
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede moridonf » Lun Juin 12, 2006 3:12 pm

Image

Ouai bon c'est pas du street ou du dirt, mais celle-là elle est bien old school :-()
moridonf
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede seb » Lun Juin 12, 2006 3:50 pm

Le sunn B-mix est un des premiers vtt dirt/street donc c'est assez old school. Il a une bonne tête ce bike je l'ai toujours kiffé mais dommage qu'il soit en axe de 10 et non de 14. Il y en a un à vendre sur vv ( http://www.velovert.com/annonces/detail ... eid=235825 )

PS: je ne connais pas le vendeur mais vu que le forum parle du old school et qu'on en croise pas tous les jours il me semble que c'est une bonne manière d'illustrer mon post c'est tout.
seb
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Nyko » Lun Juin 12, 2006 6:13 pm

chogo a écrit:le film bmx bandit :D

Ou on peut le telecharger ?
Nyko
Membre survolté
Membre survolté

Messagede bfnfifou » Lun Juin 12, 2006 6:24 pm

Ha non c'est interdit lol, mais ya des extraits dans la gallerie photos/videos
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Lun Juin 12, 2006 7:38 pm

seb a écrit:Le sunn B-mix est un des premiers vtt dirt/street donc c'est assez old school. Il a une bonne tête ce bike je l'ai toujours kiffé mais dommage qu'il soit en axe de 10 et non de 14. Il y en a un à vendre sur vv ( http://www.velovert.com/annonces/detail ... eid=235825 )

PS: je ne connais pas le vendeur mais vu que le forum parle du old school et qu'on en croise pas tous les jours il me semble que c'est une bonne manière d'illustrer mon post c'est tout.

Absolument il est terrible ce vélo ! Précurseur des VTT "alternatifs" il a encore un avantage par rapport à la production actuelle : le moyeu BMX. Dommage qu'il y ait eu un tel engouement le frein à disque, sinon on aurait eu plus tôt des vélos avec moyeux prévus pour encaisser et vraiment singlespeed :(
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede betterave » Lun Juin 12, 2006 8:02 pm

seb a écrit:^^ oué Nicole kidman elle a un pure riding.
Après je sais pas trop ce que tu recherche: en bmx tu va surtout trouver du flat mais tu peux regarder les videos de skate avec le pool riding et tout ce qui suit. Après en vtt pure c'est plus chaud mais tu as quand même dave smutock qui roule dans une piscine vide dans une vidéo sinister, quelque videos du début du freeride urbain (j'en avais certaines mais mon ordi a bugué donc j'ai tout perdu :snif: ) ou encore le cyclisme artistique (et le velo de cirque) qui se rapproche de la gym et des belles tenues moulantes "miam" mais ou il y a ossi de belles figures de flat en vtt 26". Pour finir regarde les vidéos de cruiser (au sens velo chopper, lowrider, beachbike...) c'est souvent juste de la balade mais il y a parfois quelques tricks étranges.
Ce que je dis peut avoir l'air hors sujet, mais après tout le vtt street actuelle est il me semble malheuresement assez loin de la culture old school.

en faite ce que je recherche c'est plus du street old school.

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede seb » Lun Juin 12, 2006 8:20 pm

Ok ben tu as les chain reaction de 1 à 3, evolve et contact (street trial du debut) puis apres faut chercher :-)
Pour le matos y a ossi les roue skyway qui ont été réeditées en version 24"
seb
Membre régulier
Membre régulier

Messagede RoDéO.2 » Mar Juin 13, 2006 1:37 am

J'ai un peu du mal avec la question, pour moi le vtt street c'est plutot newschool je trouve?! Sinon en bmx street il y a de bonnes vidéos, on m'en a montré une où on voit Martinez et Aitken qui déchirent alors qu'ils sont encore tout jeunes. Je vais essayer de retrouver le titre...
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Suivante

Retourner vers Matos et discipline