Va falloir que j'apprende les tricks sur mon Gémini d'ici là alors

charlevolution a écrit:TylerDurden a écrit:charlevolution a écrit:
non non j'ai raison mesurer de mileu de tube a milieu de tube revient a considerer le top tube comme l hypothenuse d un triangle rectangle imaginaire. l' hypothenuse est bien le coté le plus long d'un triangle
sauf que justement ce n'est pas du tout un triangle rectangle...
Donc si tu utilises le théorème de pytagore généralisé (que tu n'as probablement pas vu en cours...), tu verras que ce n'est pas le plus long ;)
lol que j ai pas vu en cours le théoreme de pythagore, pauvre débile jvais être mécano avion dans l'armée de l'air alors tu penses bien que je connais ca. si tu lis bien je parle d'un triangle imaginaire dans lequel le top tube serait l'hypothénuse et la mesure par l'horizontale serait le coté adjacent. pfff
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypot%C3%A9nuse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... 27Al-Kashi
va voir ca tu comprendras mais arrete de me dévaloriser STP, tu me connais pas
Moolood a écrit:Tyler, je trouve personnellement que c'est déplacé, ta manière de blamer les gens en live. Charles laisse tomber, sinon, ce topic va une fois de plus partir en live.....et ca je le veux pas![]()
Bondu a écrit:Moolood a écrit:Ah oui, un dernier truc Bondu, je t'aime
Sinon pour charlevolution... tu sais mécano dans l'armée de l'air ils recrutent à partir de CAP ! La seule personne que je connaisse dans l'air est actuellement élève officier.
.
charlevolution a écrit:Bondu a écrit:les CAP ils sont mécanos général (soudure de bancs, ramassage de feuilles, peinture de murs...) et sont sous les odres des sous officiers. bref, ils sont pas grand choses.
TylerDurden a écrit:charlevolution a écrit:Bondu a écrit:les CAP ils sont mécanos général (soudure de bancs, ramassage de feuilles, peinture de murs...) et sont sous les odres des sous officiers. bref, ils sont pas grand choses.
c'est pas très sympa pour les CAPs...
et après c'est moi qui blame les gens en live![]()
*et puis moi je suis sympa j'ai pas fait de commentaires sur les bac+2 :p ... lol*
Beb a écrit:Pas la peine d'essayer de montrer qui a la plus grosse le mieux est de savoir qui sait le mieux s'en servir![]()
Si on en revenait à ce sympathique petit produit qui fleure bon l'acier tout chaud
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités