vidéo de bmx, mec qui veut mourir !

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede RoDéO.2 » Lun Mar 27, 2006 1:26 pm

golgfag a écrit:
Kourgette a écrit:
golgfag a écrit:Par contre il a aucune style dans son riding :innocent:

Aucun style?

si,justement.. :-)

;-)

En quoi il a du style ? Moi c'est pas ce que j'appelle avoir du style. Des potes en bmx, sur les mêmes tricks, ont beaucoup plus de style :innocent:

Le style...un sujet épineux!! :mrgreen:

On dit: "il a du style" ou "il n'en a pas", mais en fait il faudrait dire il a un style smooth, propre, bourrin,... car tout le monde a son propre style (sauf les copieurs :mdr: ), et donc tout le monde a DU STYLE.

Perso j'aime bien les mecs qui donnent une impression de facilité quand ils roulent. J'aime pas trop les trucs super techniques qui montrent que le rider atteint sa limite, et j'aime pas trop non plus le "tricot" du genre: "icepick to fufanu to icepick" je préfère un gros fufanu tout simple... :-()

Si ça interesse quelqu'un d'en parlé qu'il crée un topic! ;-)
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede TylerDurden » Lun Mar 27, 2006 1:31 pm

RoDéO.2 a écrit:
golgfag a écrit:
Kourgette a écrit:
golgfag a écrit:Par contre il a aucune style dans son riding :innocent:

Aucun style?

si,justement.. :-)

;-)

En quoi il a du style ? Moi c'est pas ce que j'appelle avoir du style. Des potes en bmx, sur les mêmes tricks, ont beaucoup plus de style :innocent:

Le style...un sujet épineux!! :mrgreen:

On dit: "il a du style" ou "il n'en a pas", mais en fait il faudrait dire il a un style smooth, propre, bourrin,... car tout le monde a son propre style (sauf les copieurs :mdr: ), et donc tout le monde a DU STYLE.

Perso j'aime bien les mecs qui donnent une impression de facilité quand ils roulent. J'aime pas trop les trucs super techniques qui montrent que le rider atteint sa limite, et j'aime pas trop non plus le "tricot" du genre: "icepick to fufanu to icepick" je préfère un gros fufanu tout simple... :-()

Si ça interesse quelqu'un d'en parlé qu'il crée un topic! ;-)

oui enfin là il roule objectivement comme un crapeau... il ne donne ni sensation de facilité, il n'est pas smooth, pas propre, pas bourrin (y en a plus d'un qui lachent des whip ou des flips entre deux batiments, ou des gaps de 3m en 180 ou 3.6...), donc bon là... y a aucun travail sur le style!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede RoDéO.2 » Lun Mar 27, 2006 1:48 pm

Que dire de plus après le post de Moolood... :roll:

Ben ouais le style ça pourrait être cascadeur, ou couillu mais la démonstration à déjà était faite que coulliu n'est pas possible, donc je sais pas trop?? :mrgreen:
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede DJPK » Lun Mar 27, 2006 2:42 pm

Le gros point positifs pour ce gars, des qu'ils font GTS San Andreas en Film, ils le prennent pour la scene de bmx du début :-D
LET ME PASS !
DJPK
Membre régulier
Membre régulier

Messagede DrGlobules » Mar Mar 28, 2006 1:30 pm

Yann a écrit:Que vient faire Bender dans ce topic ?

bref je voulais dire que "aujourd'hui les freerider cherchent que a envoyer du gros sans ce soucier du style..." c'est totalement faux... en réaction a un ancien message..

bender c'est un peu l'image du gros bourrin qui roule sans trop de style (oui ok c'est SON style mais par style j'entend beauté fluidité enfin ce que vous voulez.. ).

c plus clair? hoplaa !
c'est ici que je signe?
DrGlobules
Membre régulier
Membre régulier

Messagede RoDéO.2 » Mar Mar 28, 2006 2:09 pm

Arf il y a pas que Bender qui fait que du gros gap tout moche je trouve. Mais c'est vrai qu'en freeride il y a des mecs qui font des trucs trop beau, du genre Vanderham, Berclaw, ou Zinc, avis personnel biensûr!!

DrGlobules a écrit:...
c plus clair? hoplaa !

T'est sûr que t'est vraiment suisse DrGlobules??

Il me semble qu'en Suisse on prononce plutôt : "hooopeeuulllaaa"... :-()
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede DrGlobules » Mar Mar 28, 2006 5:33 pm

j'essaye d'écrire en "francais" :edr:

et je suis de geunève.. alors ya pas mal de frouze qui nous déteignent dessus (argg horrible) :mdr:
c'est ici que je signe?
DrGlobules
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Bondu » Mar Mar 28, 2006 5:43 pm

DrGlobules a écrit:et je suis de geunève.. alors ya pas mal de frouze qui nous déteignent dessus (argg horrible) :mdr:

Et les frouze ils vont te coincer un japonais en bmx dans le derrière, tu verras ce que ça fait comme effet.

Sinon c'est vrai que c'est plus joli de voir qn qui ride smooth qu'à l'arrache. Je l'ai surtout remarqué au ski. Cette année j'ai travaillé le style, et franchement ça donne trop une impression de facilité vu de l'extérieur.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrGlobules » Mar Mar 28, 2006 6:29 pm

AHAHAHA :-() meme pas peur!! :wow:
c'est ici que je signe?
DrGlobules
Membre régulier
Membre régulier

Précédente

Retourner vers Matos et discipline