bonjour jaimerais savois si il y en a qui sont deja aller voir le tour de france en velo de route je ses que ses un forum de vlo de montagne mes jaimerais m'informer est ce que ses impressionant de voir sa passer car ou j'habite ya pas de grand tour cycliste
j'ai eu l'occasion de voir de près le tour de France... le déplacement n'en vaut pas la peine pour voir passer à 50 km/h un groupe de 200 courreurs sur une étape peu accidentée.... et pour ce qui est une étape ne montagne , j'ai jamais été voir mais à mon avis on a un meilleur apercu à la télé (... comme pour la f1 par exemple...forza Schumacher ce w-e au canada ) mais c'est vrai qu'il y a l'ambiance, et le fait de mieux ressentir le moment.....
bon si tu vient en vacances et que le tour passe par là va voir pour ne pas mourrir idiot mais surtout prend ton vélo .... les cols comme le grannon, l'izoard, ou encore le galibier.... c'est génial, superbe tu le ferais presque le sourire aux lèvres
oui me ssa doit etre cool car au quebec des grande ciurase yen apas mes la y va y avoir le proloque du grand prix de beauce a quebec sa va etre cool y du monde de partout meme de la chine
le mieux c d'aller a une étape de montagne , au moins t'as le tps de les voir quoique c pas gagné.peut etre que j'irai voir cet ete ds les pyrennees ? bon pour moi c plus facile , j'y habite.Mais il vaut mieux s'approcher a pied ou a velo parce que c infernal le monde qu'il y a, les bouchons .L'annee passe il y avait des bouchons a tout les peages de l'A64 qui longe les pyrenees , le soir avant la grande etape des pyrennees .C a dire a 30km du lieu ou il passait alors si t'as l'occase , bon courage.
indice j'habite à coté du fabricant !!!! c'est qui??
Moi franchement ça me dit rien du tt d'aller voir le tour de france, ca me saoule deja à la télé alors en vrai quand il fo attendre trente ans pour les voir passer en 2/2 nan merci
excuse moi nicolas si je parle comem celine dion se speut etre parce que je vient du quebec et moi je ne dit rien contre votre language alors refelchit un peut s alut
ouh lala !! pas de prob , je rigole , il n'y avait aucune attaque , c'etait juste pour amuser la galerie, mais je suis sure que vous aviez compris .
je serai content qu'on m'invite au quebec ....
indice j'habite à coté du fabricant !!!! c'est qui??
ben peuchère le pauyvre karlus si il est allé voir le tour en belgique tu m'étonnes que ce soit pas interressant ...
Moi j'ai le souvenir de l'étape de 98 ou pantani est allé cherché son tour, même avec de l'epo c'est dur !
Tiens toi bien le gars il a grimpé pendant au moins 10 bornes, sur un pourcentages de folies avec un 53*17 ! et il grimpait au moins à 35 km/h (je sais pas combien ça fait dans ta vitesse anglo saxonne à la c... )