borisjnt a écrit:Moi j'ai un FSA et c'est super solide !
bfnfifou a écrit:Je ne voi pas de nuance car il dit pas mal en terme de qualitée, d'ailleur il n'a pas lair mal du tous, ce qu'il faut c'est savoir ou tu peux trouver des roulements au cas ou ce d'origine l'acheraient
Moolood a écrit:la pub la pub.......![]()
Tyler, sur mon TRaildigger 2006, j'ai deja du reserrer 2 fois la manivelle droite : je le démonte un soir de cette semaine, et je le remonte proprement façon Moolood, t'as eu ce probleme aussi ?
charlevolution a écrit:bfnfifou a écrit:Je ne voi pas de nuance car il dit pas mal en terme de qualitée, d'ailleur il n'a pas lair mal du tous, ce qu'il faut c'est savoir ou tu peux trouver des roulements au cas ou ce d'origine l'acheraient
nan en fait jme suis mal exprimé
je me demandais si il disait que le Eastern est "pas mal" parce k il est pas cher ou aussi parce k il est solide. voila!
D'ailleurs pkoi celui la est a moins de 100€? quelle est la difference réele qui justifie cet ecart de prix avec un modele plus cher?
bfnfifou a écrit:charlevolution a écrit:bfnfifou a écrit:Je ne voi pas de nuance car il dit pas mal en terme de qualitée, d'ailleur il n'a pas lair mal du tous, ce qu'il faut c'est savoir ou tu peux trouver des roulements au cas ou ce d'origine l'acheraient
nan en fait jme suis mal exprimé
je me demandais si il disait que le Eastern est "pas mal" parce k il est pas cher ou aussi parce k il est solide. voila!
D'ailleurs pkoi celui la est a moins de 100€? quelle est la difference réele qui justifie cet ecart de prix avec un modele plus cher?
La finition, la qualitée des roulements...
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités