fourche marzo

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Grég » Ven Jan 27, 2006 10:28 pm

Meme la dirt jam, c'est en gros une mz dans un copr de dj

Le fonctionnement est completement pourri (j'ai une dj3 et pourtant certazin trouve le comportement de la dj3 completement pourri alros imagine celui de la dirt jam !)
Moi je fais essentielement du dirt
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede RoDéO.2 » Ven Jan 27, 2006 10:50 pm

Le comportement de la dirt jam ne devrai pas me déranger autant que le bruit du retour. Et c'est pour remplacer une suntour ou le comportement donne vraiment envie d'acheter une rigide!!!

Donc est ce que quelqu'un sait comment on peut supprimer ce bruit en détente????
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede chogo » Ven Jan 27, 2006 10:55 pm

met de la mousse avec du scotch ;-)

bon ok je sors ---->>
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede bfnfifou » Sam Jan 28, 2006 8:30 am

RoDéO.2 a écrit:Le comportement de la dirt jam ne devrai pas me déranger autant que le bruit du retour. Et c'est pour remplacer une suntour ou le comportement donne vraiment envie d'acheter une rigide!!!

Donc est ce que quelqu'un sait comment on peut supprimer ce bruit en détente????

Tu enléve tous la pression qu'il y a dans le coté air, tu devise le capuchon, tu enfonce une longue clé a pipe de 12mm et quand tu sent qu'elle est sur l'écrou tu tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre, tu fai une vintaine de tour si sa claque encore tu recomance
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede bfnfifou » Sam Jan 28, 2006 8:33 am

Grég a écrit:Meme la dirt jam, c'est en gros une mz dans un copr de dj

Le fonctionnement est completement pourri (j'ai une dj3 et pourtant certazin trouve le comportement de la dj3 completement pourri alros imagine celui de la dirt jam !)

Je préfére le fonctionement d'une dirt jam pro qu'une dj 3 car elle est plus sensible sur les petits chocs
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Dark_mouton » Sam Jan 28, 2006 11:07 am

bfnfifou a écrit:

Je préfére le fonctionement d'une dirt jam pro qu'une dj 3 car elle est plus sensible sur les petits chocs

La dirt jam pro n'est pas super sensible sur les petit choc ... meme pas sensible du tout :-()
Dark_mouton
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede bfnfifou » Sam Jan 28, 2006 11:34 am

Déja plus sensible qu'une dj3
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Grég » Sam Jan 28, 2006 11:53 am

Dark_mouton a écrit:
bfnfifou a écrit:

La dirt jam pro n'est pas super sensible sur les petit choc ... meme pas sensible du tout :-()

Ué mdr
Bfnfifou, la dirt jam pro est ptet sensible sur les petits chocs mais que dans la premiere semaine de sa vie.
Et la Dj3 tu peux rajouter de l'air ou en enelver pour justement quelle soit soit plus sensible soit moins sensible
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede bfnfifou » Sam Jan 28, 2006 12:33 pm

Ha oui j'ai pas fait la comparaison entre la 1er semaine d'utilisation et la 4eme semaine, et pour la dj3 je comprend pas ce que tu veut dire parque si tu rajoute de l'air sa fait que la durcire, donc d'accord si tu en enléve elle va étre plus sensiblé mais aussi plus mole, c'est relatif
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Grég » Sam Jan 28, 2006 12:50 pm

UI mais quand c 'est plus mou c'est plus sensible ( bon daccord tu talonne plus vite :-() )
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede RoDéO.2 » Sam Jan 28, 2006 1:01 pm

bfnfifou a écrit:
RoDéO.2 a écrit:Le comportement de la dirt jam ne devrai pas me déranger autant que le bruit du retour. Et c'est pour remplacer une suntour ou le comportement donne vraiment envie d'acheter une rigide!!!

Tu enléve tous la pression qu'il y a dans le coté air, tu devise le capuchon, tu enfonce une longue clé a pipe de 12mm et quand tu sent qu'elle est sur l'écrou tu tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre, tu fai une vintaine de tour si sa claque encore tu recomance

Ca n'a pas des effets négatifs sur le fonctionnement???
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede borisjnt » Sam Jan 28, 2006 5:12 pm

Il faut la fabriquer la clé a pipe de 12mm ???
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede bfnfifou » Sam Jan 28, 2006 6:21 pm

Non mais une a clé a pipe classic n'est pas asser longue pour arriver j'usquau bout alors moi ce que je fait, je prend une malette comme ou trouve un peu partout, vous savez celle qui on toute les taille de douille avec des ralonge pour racorder au tourne vis, donc je prend sa et je mes toute les ralonge possible et j'arive au bout sans probleme
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede La Touffe » Sam Jan 28, 2006 7:04 pm

C'est vrai que le claquement sur la DJ3 est un peu chiant mais on s'y habitue vite.
Sinon, quand on ride avec, on dit que le poids ne se sent quasiment pas mais des qu'on passe a plus léger, on se rend compte qu'elle est vraiment lourde.

Tout ca pour dire que je m'en fous puisque je viens de passer en rigide! :fuck:
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline