Gros problème Dj3

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede bfnfifou » Lun Jan 23, 2006 6:11 pm

Quand tu talone es ce que sa tape fort dans le fon comme si rien n'était la pour amortir?
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede borisjnt » Lun Jan 23, 2006 6:56 pm

Non, elle s'enfonce normalement mais je talone rarement.
Je vais bientôt la démonter, comment on fait pour sortir l'huile ?? il suffit de retourner la fourche ???

sinon j'ai un autre problème, est-ce normale que mon étrier bouge ??? parceque avant une petite session, je regle tout comme il faut pour que les plaquettes soit bien aligner, je sers assez fort l'ensemble, je roule et après quelques saut, les plaquettes ne sont plus du tout aligner ! est-ce normale ??
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede bfnfifou » Lun Jan 23, 2006 7:27 pm

Pourquoi tu va la demonter?Sa ne changera pas grand chose et c'est peut étre bien le niveau d'huile qui est en cause, si c'est bien sa sa devrai ce faire resentir par un fonctinnement trop linéair de la fourche
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede borisjnt » Lun Jan 23, 2006 7:36 pm

Quand je dit que je vais la démonter, je vais juste devisser les 2 capuchons gris metal et regarder le niveau d'huile.

J'ai un pote qui avait une dj3 comme moi et c'était une bar de fer !
ralala, ça c'est ma chance, quand j'aime un truc, c'est toujours mal fait !!! :injures: :fire: :boxe: :grrr:
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique