Quand j'était au collège je roulais pour aller au bahut ou pour aller faire une course à droite, à gauche. Donc c'était utile mais c'est tout.
En street ça doit faire trois ans environs, donc j'avais 17,18ans.
bah moi perso l'anné derniere.mais j'ai pas enormement progresser(parceque je suis un froussard,et parce que j'ai vraiment commencent que en juin jillet de cette année.
j'ai donc commencer a l'age de 19ans1/2
Moi, j'ai commencer il y a 1 ans.
J'ai bien évoluer quand j'habiter encore à Metz car il y avait du gros niveau et ça me motiver à mort pour progresser !
depuis que je suis à Caen, j'évolue plus trop, c'est pas cool
je comanse a rouler sa fe tres long temps ...7 ans mdr...
je rouler en XC, puis apres 3 ans de xc je comance a faire de la DHpuis je continue jusca cette ane...finish les course de DH tro de prise de tete avec le materiel, tunes pour alle o courses...en street depuis 3 ans je roule, me la 2eme ane jave aretes est je roules en bmx juscan mars 2005 je racher un vtt...mon pti julia de mon ceur ke jaimé troooo, me le bmx sa ma servi a rien ! pasque je remonte sur le vtt je save rien faire loooooool, donc la en street dison que sa fe depuis mars que je roule!
Moi sur 2 roues depuis que je suis tout gamin, au debut solo XC et puis y'a 4 ans j'ai decouvert ce qu'était le bike new school et la ça fait genre 3 ans que je fais du dirt et du street (pas trop de freeride juste par maznque d'un gros vélo...)