[GT] Ruckus UF 24

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Messagede Champignon » Sam Jan 21, 2006 12:36 am

Non c'est parce qu'elles sont chères!!! :edr:
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Messagede RoDéO.2 » Sam Jan 21, 2006 1:47 am

Pour l'instant je pense que je vais prendre une dirt jam, parce que si j'achète une fourche d'occase je vais me retrouver avec une suntour sur les bras, et je pense pas que je pourrais la revendre...en même temps elle coute pas cher donc j'y perdrais pas grand chose.
Je vais quand même regarder les occase en fait.


En haut,c'est tout d'origine et en bas avec une dirt jam, potence plus courte et guidon plus relevé.
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A voir les photos du forum on se demande un peu si on est bien sur un site de vélo... SalmavsPenelope si vous voyez ce que je veux dire :mdr:
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Messagede Champignon » Sam Jan 21, 2006 9:02 am

Ouais bah on aime bien les belles choses quoi... :edr: avec (brunes) ou sans cerveau (blondes, bikes...)... Enfin pour revenir a nos moutons ça donne pas mal comme ça selon moi c'est une bonne alternative, par contre j'arrive pas a bien voir devant c'est un axe de 20 ou un axe de 9 boulonné?

Edit: Apres verif' sur le site GT c'est un axe de 9 boulonné donc pas besoin de l'option 20mm dropouts sur la Marzo ;-) !
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Messagede rmi3502 » Sam Jan 21, 2006 10:48 am

Moi j'adore ce bike , il est super beau :smile3: en plus avec la dirt jam tu as un bike super fiable parceque Suntour :roll: .
Sinon si on veut chercher la petite bête je mettrai une petite selle DEMOLITION mini, elle irait bien avec les petits tubes du cadre. ;-)
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Messagede bfnfifou » Sam Jan 21, 2006 11:01 am

J'ai deja tester cette fourche, elle a aucun reglage (sauf la durté biensur)
c'est vrai que le retour est un peu lent mais le comportement je trouve pas mal, mais a coté d'une dirt jam pro ya pas photo, le dirt jam l'emporte surtout pour le prix, et elle a le reglage du retour en plus
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Messagede RoDéO.2 » Sam Jan 21, 2006 12:38 pm

Le retour est un peu BEAUCOP lent, enfin perso je trouvait ça insuportable, mais je répète quelle était pas réglé, donc peut être qu'elle moins mauvaise normalement!!? :innocent:


La selle à l'air énorme par rapport au reste du vélo, mais si possible je vais éviter des achat superflue. ;-)
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Messagede bfnfifou » Sam Jan 21, 2006 12:45 pm

Pour la réglé tu devra alor changer la viscosité de l'huile
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Messagede antonin » Sam Jan 21, 2006 12:46 pm

RoDéO.2 a écrit:
Champignon a écrit:Float, vanilla et Talas c'est des fox, apres si tu veux du neuf solide et pas trop cher je pense que le mieux reste la dirt jam (marzocchi).


Oups, la honte!!! :innocent: En fait j'ai mis manitou au pif, et comme ça avait marchait pour la sherman, j'ai retenté le coup! :fuck:


Si elle sont pas utilisé en street c'est pas parce qu'elle sont pas assez costaud???


Non non ,c'est pas parce qu'elles sont pas costauds c'est juste car au depart le fabicant les avait fait pour le cross-country mais elles se sont revelées etre assez solides pour le STREET.

Regarde CARTER HOLLAND il roule avec une TALAS et il envoi du gros (c'est le cas de la dire).
Donc avec sa ta une fourche a moins de 2 kg.
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Messagede Yann » Sam Jan 21, 2006 12:54 pm

Peut etre que lui s'en tape de changer de fourches tous les 3 mois.
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
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Messagede antonin » Sam Jan 21, 2006 1:12 pm

Oias ya peut etre de ça aussi :-()
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Messagede RoDéO.2 » Sam Jan 21, 2006 1:29 pm

Peut être qu'il ne les paye pas lui, mai si elle sont assez chères, moi je compte pas la changer tout les 3 mois. :mrgreen:
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Messagede rmi3502 » Sam Jan 21, 2006 1:39 pm

RoDéO.2 a écrit:La selle à l'air énorme par rapport au reste du vélo, mais si possible je vais éviter des achat superflue. ;-)


Comme je l'ai di plus haut :::} demolition mini
Là c'est vraiment le bike pour la mettre !!!
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Messagede RoDéO.2 » Sam Jan 21, 2006 1:43 pm

Tu veux m'en vendre une ou quoi???

Elle coute combien???Parce que je compte pas acheter un vélo complet pour changer tous ce qu'il y a dessus.
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Messagede Yann » Sam Jan 21, 2006 1:49 pm

La tige de selle, selle, pneus sont deja du matos de reference en street/dirt.

Surtout, que pour mettre un Demolition Mini, faut aussi changer la tige de selle...
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Messagede RoDéO.2 » Sam Jan 21, 2006 1:53 pm

Comme ça pour la selle c'est régler. ;-)

Je pensais juste changer la fourche, la potence, et peut être le guidon.

Et ça c'est bon???

http://www.answerproducts.com/items.asp ... itemid=129
300 euros avec l'axe de 9mm pour 2.5kg.
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