J'hésitai à mettre en post scriptum : les personnes qui diront que l'on peut rouler sans toucher aux freins , mais ces personnes auront raisons , mais allez essayer , en étant habitué à vos p'tits freins qui comme l'a dit quelqu'un avant , lorsqu'on a pas de freins , et que l'on est lancé , on ne peut facilement échapper aux tricks ou a un saut que vous vous appréteriez a faire,alors qu'en ayant les freins , vous auriez rennoncé et donc freiné !
ça c'est une chose , mais donc...allez essayer de rouler sans toucher a vos freins , vous verrez que ça devient pratiquement un réflex de toucher sa petite manette !
enfin bon...
Les grandes gueules qui disent que c'est que pour se la raconter et l'inclure dans des excuses , sont des personnes qui ont vus un de leur potes qui est bidon en riding et qui a voulu se la péter !
personnelement , je connais un mec qui roule en dirt et en street brakeless et il met la patée a beaucoup d'entre nous , n'ayant pas d'autre solutions que de passer les caps sans freiner , et comme je le disai , il est bien fluide lorsqu'il roule !
bye