oh la la ce matin je recois mes beaux pneus K-rad qui viennent de BIKE PROD. alors deja ils m ont offert une housse en tissu pour ranger les roues ou les pneus d'origine. c est sympa.
ensuite direct je pese:
K rad en 24" + chambre a air de m**** toute fine: 900 gr env
par rapport a mes anciens pneus: High roller 2,5 + chambre a air Maxxis 2,5 = 1600 gr
!!!!!
Je gagne 700gr (env, peu etre + ou un peu moins, ma balance etant a 50gr pres) par roue!! j hallucine
Ensuite je les monte, rooohh trop boo , j ai mis du 2,5 a l avant et du 2,3 a l'arriere.
Je les essaient, *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de sa mere , ca roule tout seul ces saloperies!! ca faisait longtemps que j avais oublié cette sensation (il y a 5 ans je faisais du bmx de race et la ca roulait tout seul aussi)
Alors voila c est trop leger et ca roule tout seul. sans parler des relances, la c est bp plus facile, je me fatigait avec mes high roller, j arretais jamais de pédaler.
En plus tout le monde sais que une roue legere est plus facile a faire tourner. donc vraiment la pour 30€ +8€ de ports je redécouvre le bike!
j espere que je vais pas crever trop souvent car avec mes High plus les grosses bouées, c etait impossible de crever.
Voila les gars , pour ceux qui connaissent pas les K rad, buy it!