[NEW] www.velotrainer.net

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

[NEW] www.velotrainer.net

Messagede fragmonster » Ven Jan 17, 2003 5:31 pm

Image

A tous les pratiquants de vélo de route et de vétété, je vous signale la naissance de www.velotrainer.net

Après quelques mois de gestation, le bébé est plutôt bien portant et nous espérons une croissance rapide :lol:

Plus sérieusement, velotrainer permet de comptabiliser le kilométrage de ses sorties d'entrainements ou/et de compétitions. Un module de stat ainsi qu'un comparateur de score sont disponibles.

Pratiquant le VTT depuis une dizaine d'années, je me suis souvent demandé comment s'entrainaient les montagnards / aux landais par exemple.

Le but de ce site est d'offir un outils de saisie perso mais aussi un moyen de se comparer à d'autres cyclistes de la france entière (et même au dela). Nous aimerions constituer ainsi une énorme base de donnée des cyclistes en france et ainsi pouvoir dire quelle région est la plus active, quels sont les meilleurs rouleurs avec combien d'entrainements hebdomadaires. Etc....

Voila, en espérant vous revoir sur www.velotrainer.net
fragmonster
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede HollShooT » Sam Jan 18, 2003 10:26 pm

C'est un super site mais perso je fais du street/dual/dirt/dh tout en restant dans l'esprit freeride/freestyle donc je programme po d'entraienement ou autres ...
Image
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede fragmonster » Dim Jan 19, 2003 8:37 am

C'est vrai que le titre peut porter à confusion mais velotrainer n'est pas uniquement dédié à ceux qui veulent prévoir leur entrainement. Personellement je l'utilise comme un carnet dans lequel je comptabilise mes sorties et où je consigne mes commentaires sur le parcours: "Passer plutôt par ici car la descente est plus sympa" ou "arrivé à xxx prendre à droite" ... etc
fragmonster
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede HollShooT » Dim Jan 19, 2003 10:46 am

Ok merci pour ces precisions
Image
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Retourner vers Discussion VTT et actualités