de cycledelique » Mer Mai 29, 2002 7:43 pm
Streack'X c'est bien quand il n'y pas de problemes... seulement, des problemes, il y en a...
Le dernier probleme en date que j'ai eu, c'est une erreur dans la livraison !!!
J'ai commandé des chaussure SIDI Bullet pour 120 € en taille 43.
Je ne les reçois qu'au bout de 4 semaines car ils n'avaient pas la taille 43 en stock (délais assez long, mais je n'étais pas encore trop pressé). Manque de bol, sur la boite, il était marqué "TAILLE 43" mais sur les chaussures "TAILLE 42" !!! (Bon ok, c'est peut etre pas leur faute). Je téléphone, ils me disent, "renvoyé les (a mes frais) et je vous envoi dès aujourd'hui une paire en 43 que vous recevrez dans 2 jours... (je suis pas super content de me taper 4€ de collissimo mais bon...)
2Jours plus tard, monsieur Remi m'appelle en me disant... "je viens de recevoir une paire de chaussure SIDI... mais j'ai jamais comandé ça, j'avais commandé des shifters XT"... je me leve, je commate jusqu'a ma boite aux lettres, et là ! des shifters XT dans un emballage de streack'X avec facture et le numero de carte de ce charmant monsieur (super confidentiel...)
Nous appellons S'X, et ils nous disent "envoyez vous les colis mutuellement ( a vos frais)" Alors avec M. Remi, on a gueulé, et on a obtenue que 15€ d'avoir... pour une depense de 10€ de collissimo (M.remi avait lui aussi renvoyer des shifter SRAM qui était cassés au bout d'une semaine...)
Je ne trouve pas ça tres commerçant, et j'ai commandé une derniere fois pour utiliser mon avoir...
Pour la VPC + reparation etc... j'appelle SPAD à nantes (demandez Fred), c'est une super boutique ou je suis tjs bien accueillit, les prix sont également moins cher (chaussures sidi a 110€) et pour les reparation ce sont les prix les moins cher 15€ pour vidange + chgmt de joint + chgmt de deb...
30€ pour reparation frein disc AV purge des freins AV + AR...
Enfin voila... donc pour streack'x = bof
- Ici on est en famille -