jsuis tou a fait d'acord avec BIDOCH, je vien du bmx et je faisait pas mal de dirt.
C'est vraiment relou quand des gamins qui n'y connaissent rien viennent rouler pdt 3 minutes pour ensuite passer 1h a critiquer le travail que tu a fait.
Le pire c'est quand il vienne rouler alors que t'es pas la et qu'il défonse les bosses que tu t'es donné du mal a monter.
C'est, entre autre, pour cela que je n'ai pa continué a dirter quand je sui passé sur mon 26 pcs.
Quand tu commence en dirt, il faut te familliariser avec les gars qui roulent la depuis longtemps, c'est vrai que s'est difficile de "rentrer" dans un crew qui existe depuis longtemps,le conseil que je peux te donner, c'est d'y aller avec un bon esprit, prend du recul par rapport aux critiques qu'on te fais, si tu va dirter c'est pour le plaisier, non???
Alors reste humble, propose ton aide pour améliorer le trail,et surtout fait toi plaisir et tu verra que, très rapidement, tout le monde t'appréciera, pas seulemnt pour ton riding mais pour ta personnalité car mieux vaut iune bonne session avec des gars sympa qu'avec des bouffons, meme si leur bniveau de riding est énorme..
Vive le gros vélo