Pur spot->normandie->pont audemer

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede Maguzz » Dim Aoû 25, 2002 11:07 am

ah? monsieur georget?
ouais ouais je connais :mrgreen:

sinon, il me semble que j'ai déja parlé quelquefois en MP avec un trialiste du coin sur VV, ca devait etre lui...

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, faut que j'me trouve un spad avant la fin de l'année :fire: :fuck:
je recherche aussi un dual mais aussi pour faire un peu de descente par chez moi, en suisse normande

(en gros, je cherche un cadre de dual, avec une z1, transmission, pas grande importance, 321 ou 521, disque j'pense pas que j'vais trouver.... J'AI LA HAINE DE PAS AVOIR UN BIKE COMME CA!!!! :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: )
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Dim Aoû 25, 2002 11:40 am

pouah... :langue3: , je viens juste de rentrer, et je peux vous dire qu'on a envoyé dure ! Tout le monde était au rendez, et le brouillard de ce matin ne nous a pas empechés de bien nous marrer ! Entre jump, bunny, descente rapide, raide et a la vertical, ainsi que des cassures, on a pas vu le tps passer...

Mais pour me distinguer des deux autres, j'ai trouvé moyen de crever juste en partant :-() ... en fait mon mosquito de m**** en tubeless s'est dechiré sur le flanc... donc etanchéité 0 ! Heureusement, j'avais une chambre a air, et on a reparé en 5min !

Voila, donc une super matinée, fred a pris des videos et des photos... et on est tous chaud pour remmettre ça ! :mrgreen:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Dim Sep 29, 2002 4:24 pm

alors? les tofs et les videos? :mrgreen:
quand a moi, j'suis en train de répertorier le maximum de spots sur caen, pour que j'puisse me faire des bonnes sorties... quand j'aurais trouvé des riders aussi... :snif: , ben oué a caen y'a ke de crosseux ou des skateurs...
pour le moment, voila les spots que j'ai a ma connaissance (des spots urbains qui restent dans l'agglomération de caen) :
_descente de street (3km), plein de modules pour s'éclater
_plusieurs bois ouverts aux bikes disposant de bosses et zones de trial (ca c le + dur a trouver)
_circuit de BMX ( a servi au championnat de france 98)
_champ de cuvettes (enchainement de grosses bosses)
_centre ville de caen pour streeter (esplanades, places avec modules...)
_université (descente de 300/400m assez raide en street avec plusieurs bonnes marches de 1m50 a 2m a la fin :mrgreen: )

j'pourrais profiter de ca a fond quand j'aurais mon bike :innocent:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Dim Sep 29, 2002 6:20 pm

bah avec fred quand il aura reçu sa roue de 24', on devrait aller streeter sur caen... a la limite on te previent et tu te joindra a nous !

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Dim Déc 29, 2002 6:48 pm

bon ben maintenant ke g un bike il me reste plus qu'a mentrainer un peu pour que quand vous viendrez sur caen j'ai quelques trucs a sortir :mdr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede FRED24DH » Jeu Jan 30, 2003 4:14 pm

ou lala cycle des kta ton 24 on sfai un week end au havre pour se faire la main et puis op le week dapres direct a caen !!!!!!!!ca me donne trop envie de voir sqil ya a caen ,descente en street ,universite(une grande ecole avec des filles et plein de truc pour envoyer jespere)ou lalala fo kon i aille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de m**** fo qje rentre mon 180
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Maguzz » Jeu Jan 30, 2003 7:48 pm

FRED24DH a écrit:ou lala cycle des kta ton 24 on sfai un week end au havre pour se faire la main et puis op le week dapres direct a caen !!!!!!!!ca me donne trop envie de voir sqil ya a caen ,descente en street ,universite(une grande ecole avec des filles et plein de truc pour envoyer jespere)ou lalala fo kon i aille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais p%*/# de m**** fo qje rentre mon 180

parceque tu crois que y'a dla meuf le week-end a l'université?? :edr:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede FRED24DH » Jeu Jan 30, 2003 8:57 pm

ba une universite doi bien i avoir in internat ou un truc dans le genre? :wow: :wow: et puis sinon ba tampis du moment kya de koi seclater :furieux3: :furieux3:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede FRED24DH » Dim Avr 27, 2003 11:26 pm

e c kan kon roule cycle jen ai marre de rester chez moi!!!!!!!
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Jeu Mai 01, 2003 1:14 am

kan k'on roule ? t'as vu ton etat :mdr:
bon premier mai ça te va ? appel moi

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede cycledelique » Jeu Mai 01, 2003 6:57 pm

Bon ce week end t chez toi ??? Pke sinon j'ai rien de prevu ... a part un programme de revision de math mais faut bien que je me change les idées :fuck:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede FRED24DH » Ven Mai 02, 2003 4:54 pm

mon etat !!!!!!!!on regle sa se week end!!!!!!!!et on va voir!!!!!!!!!pour info jme suis enchainé la descente : virage relevé, tremplin, cassure, passerelle et toute la parti racine!!!!!!!!!!alors tu va v oir ski va te mettre l'handicapé!!!!!!!!!!!!!! :fire:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Ven Mai 02, 2003 9:22 pm

bah c'est malin de répondre maintenant alors que j'ai prevu autre chose. T'as qu'a venir jouer au basket avec nous :mrgreen:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede cycledelique » Sam Mai 03, 2003 6:55 pm

bah en fait ct aprem DH !!! On pourrait meme vous montrer des vidz car on avait le camescope ... mais comme MOSIEU fred24dh avait oublié de charger les batteries :fuck:

Bon en tout cas, hyper bonnard, avec une passerelle et tout... au debut ça me paraissait trop chaud et en fait ça passe tt seul !!! trop bonne l'aprem ! :mrgreen:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede FRED24DH » Mar Mai 06, 2003 9:34 pm

ta depasser les bornes des limites !!!!!c la pension morice!!!! :fuck:
ct pour que tu tentraine kom sa kan on aura de la batterie ba tora du style!!!!tu roulera propre!!!! :fuck:
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions