Salut,
Ué moolood t'inquiete je l'ai déjà fait, avec plein d'arguments en beton mais bon...
Enfin ils veulent bien me faire un geste commercial un cadre a 149€ au lieu de 250€, mais bon.
Grég a écrit:Salut,
Ué moolood t'inquiete je l'ai déjà fait, avec plein d'arguments en beton mais bon...
Enfin ils veulent bien me faire un geste commercial un cadre a 149€ au lieu de 250€, mais bon.
jony91 a écrit:au pire,comme disait le pere d'un pote,t'es pas content:tu loue une camionette,tu change les plaques(tres facile a faire),et tu rentre le cul de la camionette dans la vitrine(sans les voler,de toute facon,ils doivent avoir une grille)!!tout en etant passer dans la journé les voir bien sur.apres tu revien le lendemain comme une belle fleur,t'inquiete pas,si tu t'es vraiment pris le tete avec eux la veille,ils saurons que c'est toi,mais ils auront aucune preuve(par contre,descend pas de la camionette).
parfois ca marche,car ils ont peur et savant de quoi t'ai capable!!
Grég a écrit:jony91 a écrit:au pire,comme disait le pere d'un pote,t'es pas content:tu loue une camionette,tu change les plaques(tres facile a faire),et tu rentre le cul de la camionette dans la vitrine(sans les voler,de toute facon,ils doivent avoir une grille)!!tout en etant passer dans la journé les voir bien sur.apres tu revien le lendemain comme une belle fleur,t'inquiete pas,si tu t'es vraiment pris le tete avec eux la veille,ils saurons que c'est toi,mais ils auront aucune preuve(par contre,descend pas de la camionette).
parfois ca marche,car ils ont peur et savant de quoi t'ai capable!!
Ouais ouais c'est ça...
Pour streetbike j'pense que c'est ça aussi, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de dialogue avec eux!
Mon dernier mail, ils ont répondu voir la réponse ci dessus (c'etait la 1ere réponse qu'il m'avait envoyé)
J'ai l'impression que streak'x s'en fout completement de l'image qu'ils ont, ils s'en foutent ils font des prix super bas!
Si j'habitais à Paris j'irais gueuler au magasin quand y'a plein de monde, mais j'habite cherbourg.
Eux ils s'en foutent en + les mails ils y répondent qu'une fois sur 2 t'es tout le temps obligé de relancer...
Grég a écrit:Ué ça devait etre sur VV et ces abrutis de vv on supprimé mon post dans l'heure qui suivait alors qu'il n'y avait rien d'insultant ou une connerie du genre.
Par téléphone, j'y ai pas pensé mais la derniere fois que j'ai voulu faire passer du sav par tel ils m'ont dit que c'etait par internet et m'ont raccroché au nez!
C'est dommage ils font des bon velo (quoi qu'en disent certains)
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité