J'aurais voulut savoir quelle etaient vos figures les plus
folles que vous realisez?

Juste pour me rendre compte du niveau des gens du forum.
Les figures peuvent etre en street park et dirt mais precissez svp.
J'ATTEND BOCOUP DE FIGURES

golgfag a écrit:Alors je sais enlever les deux mains du guidon quand je roule sur du plat, je crois que sa s'appelle no hand, des fois je les met en arrière, c'est le "sucide".
Sinon je peux enlever les pieds, soit un pour s'arrêter momentanément (le one foot) soit les deux pour descendre du vélo (le no foot).
Je sais tourner à droite, et à gauche (oui, je suis une sorte d'ambidextre velocipédique), voir même d'aller tout droit.
J'arrive à pédaler aussi, et à changer les vitesses (quand je suis sur un vélo qui en a) en roulant, et freiner (toujours quand je suis sur un vélo qui a des freins, quand il y en a pas, je freine pas).
Voilà, je crois que c'est tout, et sa fais déjà pas mal
golgfag a écrit:Alors je sais enlever les deux mains du guidon quand je roule sur du plat, je crois que sa s'appelle no hand, des fois je les met en arrière, c'est le "sucide".
Sinon je peux enlever les pieds, soit un pour s'arrêter momentanément (le one foot) soit les deux pour descendre du vélo (le no foot).
Je sais tourner à droite, et à gauche (oui, je suis une sorte d'ambidextre velocipédique), voir même d'aller tout droit.
J'arrive à pédaler aussi, et à changer les vitesses (quand je suis sur un vélo qui en a) en roulant, et freiner (toujours quand je suis sur un vélo qui a des freins, quand il y en a pas, je freine pas).
Voilà, je crois que c'est tout, et sa fais déjà pas mal
streetbike a écrit:Et t'arrive a combiné le no-hand no-foot?
c'est vraiment un truc de ouf !
Grég a écrit:![]()
Trop baleze j'ai jamais reussi
Y'a un truc que j'arrive a faire c'est le ssprimpte, ça consiste a accelerer, c'est super dur il faut se mettre en "danceuse" et appuyer PLUS FORT sur les pédales.
Trop dur...
Moolood a écrit:Alors la les gars, vous me trouez le c.. !!!
Je prends de la vitesse (j'arrive pas encore bien a sprinter, c'est pas facile pfouhh) mais j'ose pas me mettre en danseuse, c'est trop risqué, alors je continue a accélerer jusqu'à ce que je sente que e mouline grave en bas....là, je regarde derrière, et j'appuye sur le levier, sur le guidon...du coup, je sais pas ce qui se passe, mais le pneu AR se bloque net et ca devient rigolo : je pars en "slide tire" sur 2 metres
gourou a écrit:front flip helmet grind, tu prend de la vitesse tu arive devant un obstacle tu loupe par malheur ton bunny up, tu racroche tu part en avant tu ratéri sur le casque tu glisse sur quelque centimetre et tu te retame sur le dos!des fois ya la clavicule qui casse!
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités