bon je continue la suite de la vie de luicmoi (4e épisode)
lol
Mais donc la fille je l'ai laché mais je suis allé la revoir et tout je lui ai dit pourquoi je l'avais laché etc etc et que maintenant j'aimerai que ca recommence elle m'a sortir que elle m'aimé mais que on ne remangé jamais dans un plats réchauffer ( et luicmoi se prend une grosse claque dans sa guele ) donc ok j'était vénère mais j'aurai pu me taper trop de fille qu'elle aimé pas mais j'ai rien fait....
Donc après vu que j'ai son adresse msn je matte toujorus son pseudo et la elle avait marquue : " les hommes sont tous des connard " .
Donc je vais la voir et lui demande pourquoi elle dit ca et elle me sort : " mais regarde tu ne fais que de jouer avec mes sentiments pour me rendre malheureuse etc etc " .
Donc je trouve ca abusé je fait rien pour la rendre triste , car y'a même certaind e ses potes qui m'ont dit d'allé vopir certaines filles ( donc ils m'ont fait la liste que mon ex n'aime pas ) et de me les faires pour jouer l'en**** , alors que moi je l'ai pas fait et a côté elle em rejette et me sort que je la fait souffrir....
expliqué moi pourquoi car la je vois pas ....