Alors les tuilisateurs d'HFX9 ... Ils vieillissent comment les votres ?
Perso au bout d'un an et demi mon 200mm avant n'a pas pris un ride et fonctionne tjs aussi bien ... on peut pas en dire du 160mm arriere ... la je l'ai envoyé au shop et faut deja changer toute la durite, remplacer le liquide, et bidouiller la vis de garde qui n'arrete pas de se desserer (trop chaint en manual) ... mais bon encore une fois ... ils coutent pas cher ...
Ben pour moi ca va, sur mon spad de duall g rien touché, pas encore eu a faire de vidange ni a changer de durit, sur le dh g changé les 2 durites (elles etaient un peu courtes=> usure prématurée) mais dans l'ensemble je trouve que ce sont de trés bons freins au rapport qualité prix imbatable.
un petit up pour ce topic
j'attends un hfx 160 arr de chez streakx
modele 2005 (plus de promo 2004 ) 85 euros
les vôtres fonctionnent toujours bien ?
y a-t-il assez de liquide pour faire les purges ?
les plaquettes fournisent s'usent-elles vite ?
y a-t-il assez de durite pour les barspins ?
Quand t'achètes un frein pas besoin de le purger il fonctionne directement. Tu fais une purge qu'en cas de soucis ou si tu veux changer une durit. Dans ce cas là il faut que t'ailles chercher soit du dot soit de l'huile minérale en fonction du frein.
okkkk merci
je croyais que c'était livré avec la durite d'un côté et un flacon de liquide de l'autre, afin de règler la longueur de durite pour le cadre
En tout cas je pense que je ne vais pas trop tarder à me séparer de ces freins. Encore une tendance à surchauffer. Maintenant c'est hésitation entre hayes Mag + durit goodridge et hope M4 + floating disc.