Waouw !!!!!
Comment il pète le park!!!!
Est ce que quelqu'un a les horaires d'ouverture aux 26 pouces? et les tarifs aussi ??
voila, parce que peut etre que je vais passer quelques jours pres de Lille pendant les grandes vacances, alors histoire de s'amuser un peu............
Mais je comprend pas pourquoi il y a pas les mêmes horraires pour les 20 et 26 pouces, ca fais quoi que les deux roulent ensemble??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* mais a quand un truc comme ca a paname !!!! meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!! martine au lit !!!!
ca fait bien lontemps qu'il y a beaucoup plus gros a paris et en mieux...
c'est Roller Park Avenue mais c'est tout betement fermé au 26" depuis pres de 2 ans...
cela dit, il y a des "négociations" pour réintégrer les VTT a la faune locale...
C'est clair que c'est un joli park...mais, oui, il y a un "mais"... C'est vraiment trop nul d'ouvrir un park seulement 1 soir par semaine aux 2 roues... Pensez pas comme moi?
priorité aux skaters, ça se discute pas
en fait ça doit être eux les plus nombreux donc + de sous, ou alors c'est pour preserver les modules, les skates bousillant moins.