passage de cable pour barspin

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passage de cable pour barspin

Messagede poufrider » Dim Mar 06, 2005 10:29 am

qui peut m'expliquer comment passer les durite de frein av et ar pour passer le barspin? :furieux2:
pour derriere je pence qu'il faut metre une longue durite mais pour devant comment faire :fire:

a+ ;-)
poufrider
 

Messagede Beb » Dim Mar 06, 2005 10:56 am

Si tu veux un frein à l'avant y'a plusieurs solutions.
Soit tu prends un headlock et ta perceuse et roule ma poule.
Soit tu prends un systêmes tout fait genre :
http://www.raceco-mtb.com/images/produits/PXJEHFS.jpg
Dans les 2 cas t'es bon pour une purge...
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Messagede cycledelique » Dim Mar 06, 2005 12:03 pm

Ou alors tu passes en Vbrake et tu monte un rotor.

Mais le mieux reste qd meme le single brake

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Messagede poufrider » Dim Mar 06, 2005 12:20 pm

ou la sa devient compliquer
c quoi qu il faut fair avec la perceuse :innocent:
je comprent pas vous parler avec des mot trop technique pour moi .si vous pouver me doner la signification de c mot sa serai trop cool .c quoi le cou de la perceuse
je comprand vite mes fau m'expliquer longtemps :roll:
poufrider
 

Messagede cycledelique » Dim Mar 06, 2005 3:50 pm

Un truc qu'il va falloir que tu comprennes vite sans que je t'explique lgtps, c'est qu'il faut rédiger correctement ses messages ! Je veux pas l'ombre d'un soupçon de langage SMS !!! :fire:

Sinon pour le headlock (connu aussi sous le nom d'expandeur, c'est une tige qui remplace l'etoile pour serrer le jeu de direction) il faut percer la capsule inférieur et supérieure afin de glisser ta gaine de cable a l'interieur de ton tube de fourche.

Apres le coup des Vbrakes et du rotor c'est le meme principe que sur les bmx.

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Messagede Beb » Dim Mar 06, 2005 6:53 pm

Euh juste une petite précision.
Un expandeur c'est un systême à caoutchouc ou bague métallique fendu qui s'élargi quand on visse (du verbe s'expandre).
Le headlock c'est une simple tige qui prend la direction en sandwich.
Voilà c'était juste un interlude vocabulaire. :mrgreen:
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Messagede cycledelique » Dim Mar 06, 2005 8:33 pm

autant pour moi beb.

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Messagede JohnRoot » Lun Mar 07, 2005 9:28 am

Pour l'avant tu peux retirer ta capsule sur ta potence et passer la gaine dans le trou. Il existe également des système vis-étoile mais plus gros avec un trou dans l'étoile. Ca revient moins cher qu'un headlock.

Je me suis pas fait chier avec ça et j'ai virer le frein avant.
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Messagede Grég » Lun Mar 07, 2005 12:29 pm

Bah oui mais c'est ptet pour faire des barspin pendant les dh :innocent:
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Messagede JohnRoot » Lun Mar 07, 2005 1:59 pm

hummm la double-T ??
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Messagede Grég » Lun Mar 07, 2005 5:17 pm

C'est un fervant adorateur de la 66
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