marre de devoir choisir entre bmx, plus cool-simple-solide-charismatique-en acier-pas cher-instable-casse gueule-lourd
et le planet plus stable-maniable-léger-cher-en alu
marre de devoir em racheter une fourche car un autre me la cassé , mais heureux d'avoir touché 260euros ( un peu plus que le prix de mon ancienne neuve ) pour m'&acheter ma fourche , p^lus 80 euros de réduc sur ma fourche , ce qui fait que je paye que 140 dessus :d
Sinon mon avatard il est mieux ou pas la??
Aussi à au début tout le monde disait que ce post était nul mais moi je toruve qu'il marche bien
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
nan ton avatar est toujours énorme.
tu devrai plutot le mettre comme signature et revenir a un avatar plus réduit.
n'y a-t-il pas de limites de taille ?
papi dirter a écrit:c'est bizare mais son avatr je le vois de la meme taille que tous les autres c'est normal???
tu doi bien ete l'un des seul parceque moi sur mon petit ecran 14" de portable son avatar prend les 2/3 de la largeur, je suis obligé de me decaler a chaque post pour pouvoir lire...
Mais c'est chaud de mettre un icone si moi je le vois à la taille des autres et que en faite j'apprend qu'il ets 15fois plus grand
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...