ouai mais de la a peter le cadre et de lui foutre une reparation made in bosnie hierzegovine et qui se refende a nouveau ... c'est pas possible tu saute des cassures de 20 metres avec !ou alors ta vraiment pas de cul (je pense plus pour la deuxieme solution !)
De toutes facons ta plaque elle sert à rien la.
Tout ce qu'elle va permettre c'est d'empecher le cadre de se désolidariser si la fissure se prolonge trop. Après si la fissure se prolonge c'est normal il aurait fallu une plaque qui transmette les efforts dans le sens de la fissure et recharger cette fissure mais bon ...
ba la il a pas repété o meme endroit enfaite, il a pété juste o cordon de soudure qui reli le tube inférieur avec la colonne de direction donc ba cé un peu mort !
De toute facon il faudra bien qu un jour je me rachete un cadre car si ca continu je vais me tué avec ca !
bonne nouvelle, mon ti TOY pars en retraite apres avoir bien vécu ! Et laisse place a un toy4 (en espérant que le casse pas )
voila voila prchainement les photos de mon nouveau jouet...
t'en fait koi de ton toy mort ? nan je compte pas l'acheter, c'est juste pour savoir ce qu'il va devenir. va-t-il rejoindre le petit musée des 24 crevés ?
et ba mon pauvre street bike t pa le seul moi g pt mon gt chuker street perso il navait ke 8 mois il napréci pa lé saut de 3 métre et le lendemain 1 pot me prét un decat 9.2 ki a 2 semain 1 buni 7 bon sur la roue AR et paf il explos surb lé bas de la m**** en vou remerciant bonsoir