personnellement je suis un peu blasé de voir des strings; une petite culotte c'est tout aussi joli! (et de toute manière ça reste pas bien longtemps loool)
ouai comem dit mon consin : " une belle fille en culote c'est largement plus hérotique qu'un thon en string "
moi mes copine ce sont mi au calecon bon pas toute mais c'est quand même triste
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
non moi je reste dans ma ville car tout le monde que je croise qui connais cettema ville souvant la connait pour son nombre de bonnasse(mais si moi je ne remarque pas )
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ouai mais comme je te dis , c'est pas moi qui dit ca mes tout mes potes exterieur à cette ville.
Demande a maguu sinon
c'est toi qui l'avait quitté ou l'inverse ? si c'est toi tu pourra lui faire des trucs dégueulasses - "tout ce que tu veux tant que tu ne me quittes pas"
moi je traine qu'avec ou en tout cas avec pas mal de bonnasse donc pas de problème , jjuste que avec elle c'est la repère et qu'on manque souvent de se faire tapé par du monde (de moin en moin vu qu'on traine avec de plus en plus de monde)sinon je suis célibataire endurcie moim
He he he ! Et je viens de la larguer pour la deuxieme fois Mais bon j'ai qqun d'autre de plus présentable en vue et disons ... bcp moins salope (en esperant qu'au lit ce soit pareil que mon ex )
Et en plus elle habite pas a 300kms de chez moi elle donc les rapports seront plus régulier Affaire a suivre