Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
Tu sais quand je me suis fait ma fracture ouverte du coude au mois de juillet a Nantes, j'étais a 50m des urgences (du CHU) ... mais bon y avait trois heures d'attente alors que je m'étais bien entamé le coude, et comme je m'étais explosé des veines, ça pissait ! Heureusement que ma soeur, interne en medecine, a pu contacter son medicin pour qu'il (elle) me prenne en urgence ! J'suis resté qd meme 1h30 a me faire charcuter ... ouille
Beb a écrit:Désolé pour le problème de reception qui a déjà été traité plus bas Mais comment bien prendre de la hauteur sur une bosse sans piquer du nez
pour pas piquer du nez c'est très simple tu fais comme moi : sur l'appel tu tires le guidon et en l'air tu mets complètement en arrière, le cul juste au dessus de la roue arrière en fléchissant les jambes pour que le velo monte et hop après t'atterris en manual
J'ai de la chance je me vautre de moins en moins violement, le dernier en date ct un ratage de pédale a la réception d'une bosse de ditr, résultat, pas grand chose.