TOUT SUSPENDUS OU SEMI RIGIDE

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

TOUT SUSPENDUS OU SEMI RIGIDE

Messagede chewiiiieeee » Jeu Oct 09, 2003 11:14 am

le debat est lancer sur un tout supendu contre smi rigide ça me soule bien je c pas koi choisir sachant ke je fe pas mal de street et un peu autre chose aussi
:edr:
aidez moiiiiii :wow:
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté

Messagede sim' » Jeu Oct 09, 2003 4:39 pm

prend un semi, au moins tu peut tout faire avec( même un peu de dh) alors qu'avec un ts, t'es limité (surtout en street)
sim'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Wyruz » Jeu Oct 09, 2003 6:11 pm

sim' a écrit:prend un semi, au moins tu peut tout faire avec( même un peu de dh) alors qu'avec un ts, t'es limité (surtout en street)

Pas d'accod du tout !
Je voit pas en quoi t'es beaucoup limité !
Le seul est unique avantage du rigide c'est la maniabilité ! ( a la limite un peu le poid mais c'est pas frencheent genant quand le poid en plus c'est sur le cadre ! )
Alors qu'en tout mou les avantages sont bien plus nombreux ( rendement, accroche, stabilité, confort, pour les reception de jump bien mieux ... ) !

Apres si tu fait 100% street la ouais un rigide peu bien marcher mais sinon pour moi il y a pas foto : tout mou !!
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Françouès » Jeu Oct 09, 2003 6:45 pm

bah franchement je trouve pas c' est vrai que les arguments sont convaincant mais bof les TS ( c' est pr ça que je vais revendre mon big hit pour un plus petit jouet)
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede David Vincent » Ven Oct 10, 2003 2:11 pm

Wyruz a écrit:Pas d'accod du tout !

ca va, on le sait que t'aime que les TS mais faut etre objectif, le semi ca peut etre interessant
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Ven Oct 10, 2003 5:55 pm

bon moi aussi je suis pour SR, surtout en street ... et puis bon j'ai repoussé les limites de mon toy donc je suis pas encore apte a passer au TS ... et puis en plus y a l'argument du porte monnaie ... faut voir ça aussi !

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede culbuteur » Lun Oct 13, 2003 2:24 am

J'ai un TS et SR et y a pas photo le SR est bien plus maniable (j'ai aussi monté un velo de dirt/street et la c'etait terrible), franchement si tu fait du street prend un SR y a pas photos, le TS c'est bien que pour la DH (ou quand t'as des hemoroides!!!), le TS permet juste de passer plus vite et d'etre plus stable, mais en dirt et street C le SR ou on apprend le mieux. Enfin C mon avi et ça n'engage que moi.
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Retourner vers L'Atelier mécanique