blop....l.extraterrestre a écrit:p%*/# mé t pété de thune ou koi?
TA pas besoin de ca pour rouler, ta aussi bien pour bcp moin cher, apres ya pas ecris race face dessus ca c'est sur..
blop....l.extraterrestre a écrit:ba alors vs faites pitié kan meme...jdis pas ca mechament mé klaké + de 1000 balles ds cintre+potence c de la connerie...enfin bon chacun son point de vu, mé ya pas kle bike ds la vie, j'ai des potes ki ride ac des pure daube ou des bike pas super haut de gammes et qui pourtant roule 10* mieu ke moi...
TylerDurden a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:ba alors vs faites pitié kan meme...jdis pas ca mechament mé klaké + de 1000 balles ds cintre+potence c de la connerie...enfin bon chacun son point de vu, mé ya pas kle bike ds la vie, j'ai des potes ki ride ac des pure daube ou des bike pas super haut de gammes et qui pourtant roule 10* mieu ke moi...
le plaisir d'avoir un spad super équipé c tout!
comme je le disais ailleurs je prends autant de plaisir à me payer une pièce que j'aime que de rentrer une nouvelle figure!
On est passionné ou on ne l'est pas! Tu roules peut être simplement pour te marrer, pour d'autre c'est simplement ce qu'il y a de plus important dans leur vie et ce serait gentil de le respecter!
Ty
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités