ouai on aura surtout entendu dire n'importe quoi etant donné qu'a chaque fois que qqun vois mon spad ( et qu'il s'y connait un minimum) c'est "bouah, une shiver erk la m**** en street ça se tord dans tous les sens. Et puis quand ils montent sur le spad ... "Tiens et tord pas, ou alors faut vraiment faire pour". J'me rappel je l'avais fait tourné a la DH de la Bulsarde (50).
A la limite je dirais que la figure qu'elle aime le moins est le nose wheeling ... mais bon qu'elle fourche apprecie a 100% ???
En street c'est excellent comme amortissement, en plus moins lourd que DJIII ... pas du tout la meme qualité d'amortissement, possibilité de précharge des ressorts si c'est du gros gap (plus de 2m) et qu'on est pas sur de la recep (perso j'ai jms eu besoin de precharger

) et puis y a aussi le look de killer !
A ouai, encore un autre avantage, tu peux faire passer n'importe qu'elle section de pneu a l'av, c'est c'est tip top. Et puis ormi le street c'est une merveille en DH ( a son actif une bulsarde ... de la gneugneute, et ... TADA LA MEGAVALANCHE avec une 404e place). A ouai et puis l'axe de 20 aussi c'est cool.
Bon je dois y allé j'entends la voiture de fred