Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt
de betterave » Jeu Nov 06, 2008 5:29 pm
Bonne anniv' a toi "el pionnier

"
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."
[-Bob Marley-]
-

betterave
- Goldmember

-
- Messages: 1349
- Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
- Localisation: heudebouville (près de rouen)
de chogo » Jeu Nov 06, 2008 6:58 pm
bon anniversaire l'immature

REDLINE KICKER
-

chogo
- Tête à claque
-
- Messages: 3411
- Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
- Localisation: montpellier
de Kyfran » Jeu Nov 06, 2008 7:34 pm
ouai la même.
-

Kyfran
- Membre déjanté

-
- Messages: 920
- Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
- Localisation: mantes la jolie
de cycledelique » Mar Déc 09, 2008 10:07 am
Joyeux anniv TOUT FORT !!!
- Ici on est en famille -
-

cycledelique
- Misteur Prezident

-
- Messages: 6744
- Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
- Localisation: Nantes
-
de minio » Mar Déc 09, 2008 6:05 pm
Joyeux anniv mec ! :)
-

minio
- Goldmineur

-
- Messages: 1903
- Inscription: Ven Nov 11, 2005 11:21 pm
- Localisation: 77
-
de chogo » Mar Déc 09, 2008 6:10 pm
bonaniversairesalegitandegitanyland !
REDLINE KICKER
-

chogo
- Tête à claque
-
- Messages: 3411
- Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
- Localisation: montpellier
de Le Gitan » Mer Déc 10, 2008 10:52 am
Bonne anniversaire l'ami Gitan .
T'es Trou Fort ! ( two four ) Ahaha...

DA MC represent'.
-
Le Gitan
- Membre intoxiqué

-
- Messages: 412
- Inscription: Mar Mai 20, 2008 6:47 pm
- Localisation: La Réunion ! Ou Narbonne et ses alentours pendant periodes de vacances scolaires..
-
de cycledelique » Lun Déc 15, 2008 10:21 am
Félicitations à Beb et son
Quart de siècle !Joyeux anniv' !

- Ici on est en famille -
-

cycledelique
- Misteur Prezident

-
- Messages: 6744
- Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
- Localisation: Nantes
-
de betterave » Lun Déc 15, 2008 1:06 pm
Bonne Annif' Beb!
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."
[-Bob Marley-]
-

betterave
- Goldmember

-
- Messages: 1349
- Inscription: Mer Fév 22, 2006 11:11 am
- Localisation: heudebouville (près de rouen)
de Beb » Lun Déc 15, 2008 2:40 pm
Merci !
Et bon anniv' à Supermaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et bouchon !!!
-

Beb
- Grande folle

-
- Messages: 4272
- Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
- Localisation: La Seyne en attente de migration
de Kyfran » Lun Déc 15, 2008 6:06 pm
bonne annif, a toi et ce que j'ai oublié...
-

Kyfran
- Membre déjanté

-
- Messages: 920
- Inscription: Dim Aoû 13, 2006 4:17 am
- Localisation: mantes la jolie
Retourner vers La buvette
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité