Alors apres de Longues Heures..j'ai decidé de vendre Mon Trek Bruiser ( d'la m****..mais je m'amusai un minimun

J'ai Flashé sur La gamme Absolut 2008 , je penche pour le Cromo .
Seulement je ne sais pas Si je pourrais faire tout ça : Beaucoup Beaucoup de Street , Un peu de champs de Bosse , et Voir quelques P'tites descentes avec mon pote qui roulera en Absolut 2008 1 (decidement...)
Apres je pense que j'suis assez Bourrin ( faute au Trek.. ) , donc faudrait pas que l'idée de casser Mon cadre ou Autre s par rapport au cromo me traverse l'esprit. donc first question : c'est Du solide dans l'ensemble ?
Apres j'ai surtout regardé le Prix , sur le site de VPC accecycles il y est a 899 euros en ce moment.
Second' question : Pour ce Prix la , c'est Un Bonne achat , ou vous en connaissez d'autres dans cette Fourchette de Prix ?
Pour la fourche vu qu'il n'y a que 80 de deb' sur le cromo , j'pense achetez une 100 mm ( dJ1 d'orpila m'interresse..) Pour qu'il soit Plus Polyvalent.
EN gros Voila .
Non Non j'fais pas parti d'la generation qui cherche a Avoir Un beau Velo juste pour faire le Kekou , je fais que ça roulé en Velo ( Descendre a la Plage , Rider en Park , en FR ...

Tchek