C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
trop de tricks dans ton intro on a attend la suite whaou!!!
on vas y arrive!!
un jour!---------------------------noor
peut etre!! a kortrijk!!!!!!west----------Ooost
-------------------------------------zut
Venez soutenir un petit label indies http://www.bjx.fr
Bein c'est une intro pas la vidéo
Et tinkiet que si je fesais que ça je ne roulerais pas avec l'intégral sur la tête lors de la vidéo car en fait je vais quelque part et suis mon ombre
Sinon perso j'aime bien l'embarquée mais il n'y a pas que ça dans la vraie vidéo car sinon c'est vrai qu'on ne voit pas réellement ce qui est fait par le rider si on ne fait que et uniquement que de l'embarqué
L'espéce de gamin qui chante
Oula tu entends des voix
C'est une musique d'intro toute douce qui est justment prévue pour montrer les... boites qui vont suivre a un certain endroit (en grosse séries et pas des light )
Mais j'ai pas voulu les mettre avant ke vous me disiez que je sais pas faire du vélo
Pourquoi je regarde le goudron devine
T'as pas l'impression que la musique fait commeun film d'horreur c'était mon trip avec mon ombre
Bon en fait pour vous expliquer c'est juste mon départ vers mon park c'est pour ça que j'ai le casque intégral sur la tête.
En fait je vais rouler sur celui ci (les parties encore roulables aprés le vendalisme qu j'y ai subis malgré la cloture électrique )