Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
ouai j en voudrais bien un de powerbite mais bon si tu me le donnes moi je le prends promi et roulé sans les vis un vas évité ^^ nen mais j ai plus mieu je coupe le cadre c est pas grave c est que 300 euros, quand on est riche on compte pas ( si seulement j étais iche sa pourrais m aidé un peut )
nen c est bon je me suis arrangé avec le mec qui me la vendu, il m envoit le l arache manivelle qui va donc mon probleme devrait etre réglé
ba le mec a qui je l ai vendu me dit qu il a acheté a par je pensse que c est vrai jvois pas l intérret de m entir mais bon quand je vais le recevoir ??
ouai j ai vu sur le forum d occas mais bon enfaite quand je l ai acheté j y conaissais vraiment rrien donc il m a demandé si je le voulais j ai dit ba que c étais pas la paine en croyant que mon bouclar allais l avoir.
enfaite le mec qui me l a vendu ne va pas me l envoyé soit disant qui a pas le temps de d aller a la poste
la prochaine fois, achete ton matos avec plus de renseignements, car au vu de ce que t'écris, on dirait que tu t'es fait enfler
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Hum je profite de ce post, pour vous demander ce que je dois employer comme arrache manivelle pour un pédalier et boitier de pédalier Truvativ Howitzer XR ?
Et c'est quoi le principe de l'arrache manivelle parce que j'arrive pas a visualiser comment ca fonctionne...