je sais qu'elle n'est pas toute noire mais bon je te conseille la united perso :
http://www.unitedbikeco.com/img/product ... roidLG.jpg
Sinon je v ss doute avoir ma demolition mini à vendre si tu veux, neuve
gexx a écrit:allez je fais mon chieur (faut bien que y en ai un qui s y colle^^)
pas de modèle de selle comme la colony mais en noir uni sans motif ni logo?
Normal a écrit:Bein j'aime bien les flite j'en ai aussi une rails titanium et revétement en cuir mais bon elle est bleu vert c'est pas le top sur un spad bleu et noir![]()
De plus y'a pas de flite avec renforts en kevlar sur l'arrière c'est domage mais bon j'adore quand même ma SLR
Normal a écrit::mdr: Alors elle est moche?
Jm'en fou tant que je l'aime moi
Jpréfère ça que vos grosses matraques qui pésent le poids d'une enclume
maxou power a écrit:Normal a écrit::mdr: Alors elle est moche?
Jm'en fou tant que je l'aime moi
Jpréfère ça que vos grosses matraques qui pésent le poids d'une enclume
250 gramme ma kink sava pour une enclume.. nn amsi normal, vas métre ta selle sur un vélo de route mais pas sur un street dirt ou.. atent plus immonde tu meurt!
Moolood a écrit:a quoi ca sert que des créateurs se cassent le fion pour créer des selles de bmx, si on colel des selles de vtt sur les 20/24"![]()
En plus, en VTT, y a un truc que presque personen ne sait concernant les selles : elles se déclinent en plusieurs tailles (largeur) en fct du petit cucul du pilote...donc attention, c'est le genre de truc qui te refile dare dare des hémorroides sans savoir pourquoi....![]()
Moolood, m'en fous des hémoroides, je bouffe les merguez avec de la harissa, du wasabi et meme de la moutarde forte...tant que c'est servi avec une bonen vieille Kékenne
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités