kev1 a écrit:Normal a écrit:En vrai jantes en street je pense que niveau solidité une double wide la surpasse carement avec un moyeu onyx et rayons dt champion avec écrous Alpina Block System
La Deetracks à coté ne fait pas le poids![]()
Ah sa c'est sur quelle ferons pas le meme poids![]()
Tu auras 2dee dee dans une roue monté comme tu as dit lol .
Ce jeune homme est peut etre propre et n'as pas besoin d'avoir des roues pour du gros niveau.
Normal a écrit:kev1 a écrit:Normal a écrit:En vrai jantes en street je pense que niveau solidité une double wide la surpasse carement avec un moyeu onyx et rayons dt champion avec écrous Alpina Block System
La Deetracks à coté ne fait pas le poids![]()
Ah sa c'est sur quelle ferons pas le meme poids![]()
Tu auras 2dee dee dans une roue monté comme tu as dit lol .
Ce jeune homme est peut etre propre et n'as pas besoin d'avoir des roues pour du gros niveau.![]()
![]()
Roue compléte mavic deemax 1300 g AR
Jante Double wide plus moyeu onyx sans compter juste les rayons on arrive à 1278 g pour l'arrière![]()
Aller je rajoute environ 150 g de rayons soit les 32 rayons DT champion et OOOhhhhhh miracle on est à 1428 g la roue![]()
Donc niveau poids on est sensiblement pareil avec un montage à peine plus lourd au totalet une solidité bien supèrieure
![]()
Tu veux une roue plus light bein soit gonfle ton pneu à l'hélium mais pour 128 g de plus y'a pas photo jprend ma roue![]()
Là on à un montage supérieur à la deetracks
Si tu veux du montage supérieur à la deemax fait pareil et met juste un moyeu dt 240 puis là bonjour les sommets![]()
Roue presque parfaite![]()
Au revoir petite DEEMAX pour le même prix
Bienvenue chez crétin.fr
Normal a écrit::innocent: Et la tu n'as pas de casette ni de disque possible avec du 48 rayons donc ce n'est pas la même catégorie![]()
En tous les cas c'est ce qu'il me semble.
Le 48 c'est surtout pour les bmx donc les disques on les as dans l'os![]()
COCO
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités