


Maguzz a écrit:Je m'interresse pas trop au street mais... c'est habituel de trouver des manivelles aussi longues et proches du sol ?








Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités