Je dirais aussi que tu dois être bien crispé sur ton bike peu être
Est-ce que tes freins sont puissants car normalement un touché léger doit apporté pas mal de puissance car si tu as besoin d'appuyer comme un bourrin pour stopper ton bike dans les plus brefs délais c'est pas bon dutout

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Si faut une détente plus rapide aussi sur les portions caillouteuse ça change pas mal car ta fourche protêge bien tes avants bras en utilisant un max son débatement
Un autre truc aussi régle bien ta garde et ton inclinaison des leviers
Les doigts doivent être dans l'alignement de tes avants bras en position vers l'arrière de ta selle (la position la plus utilisée en dh et fr)
Et tes leviers doivent être à tes premières phalanges
Tu dois bien laisser fléchir tes coudes et tes jambes avec les genoux légèrement écartés et gommer un max le terrain tu veras que c'est beaucoup plus facile
La position parfaite est trouvée quand quelqu'un te regarde et ne voit pas ton buste bouger ni ta tête juste tes jambes, tes bras et ton bike doivent bouger
C'est pas facile à expliquer comme ça mais bon j'espère mettre fait comprendre
Quand tu auras cett position tu trouveras ça beaucoup moins fatiguant
