Un peu de pêche les gars

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede minio » Lun Mai 28, 2007 11:04 am

j'adore ça parle de pèche a l'origine :edr:
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede Normal » Lun Mai 28, 2007 11:07 am

Oué de pêche vite fait aussi car pas courante :mdr:
Normal
Paranormal

Messagede minio » Lun Mai 28, 2007 11:12 am

c'est vrais... :edr:
minio
Goldmineur
Goldmineur

Messagede Normal » Lun Mai 28, 2007 12:00 pm

J'en ai fait avec un rolan évolution mais j'ai vite arrété et je l'ai revendu au bout de 3 mois ;-)
Je connais quelqu'un qui en fait et qui m'a fait essayer puis j'ai essayé de m'y lancer.
Au début c'était bien mais au bout d'un moment j'en avais assez je trouvais trop monotonne ;-)
Je ne fait plus que du vtt et de la chasse sous marine maintenant ;-)
La chasse sous marine pour moi est mieux j'aime le fait de devenir un prédateur et de ne plus rien penser dans l'eau à part se cacher comme à l'attente de sa proie ;-)
J'ai un fusil omer excalibur 2000 en 90 maintenant que j'ai bien modifié et les sensations sont un peu pareille que le tir à l'arc je trouve sauf qu'on a une crosse entre les mains ;-)
L'avantage c'est que l'arc ma permis d'avoir une bonne visée et c'est trés utile pour les tirs instinctifs en ce moment vu que dans l'eau en cette saison on n'y voit qu'à 2 m ;-)
Normal
Paranormal

Messagede romano » Lun Mai 28, 2007 12:04 pm

Pour info avec le patator, quand je tiré avec la pointe en carbure j'ai fait un trous dans du contreplaqué de 8mm et j'été à 2m de la planche....
Mes potes avait mi une grosse boulette de papier et une bille en fer, il on visé un aglo en béton bah l'aglo à été pété en 2 :mdr:
Le patator la nuit aussi c'est bien sa te fait des belles flames :mdr:

Image

Image

Image

Image

:fuck:
Fonce dans le mur!!
romano
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Normal » Lun Mai 28, 2007 12:23 pm

Non je suis vers Hossegor mais je fais des sorties en Andorre ;-)

Té on a pas mal de points communs :mdr: ;-)
Pour l'apnée tinquiéte je suis pas un boucher je ne fléche que quand je suis sûr de sécher et je me limite à 3 poissons par sortie ;-)
Aprés mon équipement c'est combi beuchat mundial prestige, palmes beuchat compétition (pour les chasses vers 10 15 m) et sporasub élite (entre 0 et 10m) ,masque seac sub extrem(15 euros et il est pil à mon blair :wow: ) et un futura1 scubapro (encore plus petit c'est top pour compenser quand on descend). Aprés gants et chaussons beuchat en elaskin et une jolie dague sporasub(pas donnée mais j'ai craqué elle est vraiment sublime :wow: et sa lame :wow: ) :-()
Normal
Paranormal

Précédente

Retourner vers La buvette